Trebeb Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca ne me dit toujours pas comment faire pour me relogguer automatiquement pour plier sous mon pseudo et non en Anonyme car quand je lance la console, je suis bien sous mon pseudo avec la team 51... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Tu es sur que ut n'as pas 2 clients sur ton ordi, et que c'est le mauvais qui tourne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 tiens aujourd'hui je l'ouvre ca fait quelques jours que j'ai passe les 200 000 bennyb faut rammer redleaf t'a chaud au .. c'est mon anniversaire mon chien vien d'etre sauve (c'est mon cadeau surement) et j'en ai marre du bordel en banlieu (je suis à clichy sous bois) et aussi des policier qui confondent de cible quand on sort du boulot. vla c'est dit ah, j'allais oublier la cerise sur le gateaux, la premiere page du post et notre arlesienne, a savoir David, et les promos de la team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 1 000 000 en vue ^^ http://casigo.free.fr/FAH/index.php?login=Rabot Ca doit faire 2 ou 3 semaines que je m'y suis remis depuis que j'ai de nouveau internet chez moi tu ne veux plier pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 1 000 000 en vue ^^tu ne veux plier pour moi Tu vas trop vite pour moi, et puis je suisavec Rabot depuis si longtemps, j'vais pas le lacher comme ça ! Sinon, y'a quelqu'un qui a une astuce pour passer outre le proxy de ma boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Sinon, y'a quelqu'un qui a une astuce pour passer outre le proxy de ma boite Si le proxy de ta boite est le seul moyen d'avoir acces à internet, y a pas de solution à ton pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Sinon, y'a quelqu'un qui a une astuce pour passer outre le proxy de ma boite Si le proxy de ta boite est le seul moyen d'avoir acces à internet, y a pas de solution à ton pb À part un modem 56K branché discretement sur une prise téléphonique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 depuis que j'ai un nouveau PC j'a fait un sacré bond dans le cassement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 tiens aujourd'hui je l'ouvre ca fait quelques jours que j'ai passe les 200 000 bennyb faut rammer redleaf t'a chaud au .. c'est mon anniversaire mon chien vien d'etre sauve (c'est mon cadeau surement) et j'en ai marre du bordel en banlieu (je suis à clichy sous bois) et aussi des policier qui confondent de cible quand on sort du boulot. vla c'est dit ah, j'allais oublier la cerise sur le gateaux, la premiere page du post et notre arlesienne, a savoir David, et les promos de la team. c'esst quoi ce recrutage agressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 désolé, j'avais mes ragnagna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 en fait je voulais quoter KzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 et tien au fait karbon j'arrive bon ok faut le temps, mais j'arrive quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 et tien au fait karbon j'arrive bon ok faut le temps, mais j'arrive quand meme Ben ouais, j'ai 3 P4 2.8 en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Aaaah enfin, j'ai installé la 5.03 et tant pis si je me tape une icone de plus en barre des taches, je me suis remis à plier sous mon vrai nom 365ème WU ce soir et c'est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Aaaah enfin, j'ai installé la 5.03 et tant pis si je me tape une icone de plus en barre des taches, je me suis remis à plier sous mon vrai nom 365ème WU ce soir et c'est reparti INstalle la en service, plus d'icones dans la taskbar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) Aaaah enfin, j'ai installé la 5.03 et tant pis si je me tape une icone de plus en barre des taches, je me suis remis à plier sous mon vrai nom 365ème WU ce soir et c'est reparti Tu as installé la version graphique alors. Fais quand meme gaffe car c'est p'etre pas tres stable à 100%. Edit : Allez environs 310000 pts et on passe 2 ème de l'alliance Modifié le 15 novembre 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Et hop, un petit P4 3.4 HT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 (modifié) Bonsoir!! Un petit message pour vous rappeler que le site de l'alliance est réouvert en partie : Alliance Francophone Bon je sais ca fait plus d'une semaine qu'il est réouvert mais un petit rappel ca fait de mal a personne. Surtout en ce moment, car 10% d'actifs c'est peu. Il faut une news PCINPACT !!!!!!! Quand a moi je viens de passer 500 eme de L'alliance Francophone et de plier ma 100 eme WU. Modifié le 19 novembre 2005 par willysmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonsoir!! Il faut une news PCINPACT !!!!!!! Quand a moi je viens de passer 500 eme de L'alliance Francophone et de plier ma 100 eme WU. Pour ce qui est de la new, tout le monde est d'accord ici...sauf la team PCI si j'ai bien suivi... Félicitation pour la 500e place : Pour ma part j'ai désormais 8 machines sous ma coupe. Malheureusement aucune n'est un foudre de guerre : 2 célérons 733MHz 3 célérons 1,2Ghz 1 pentium 4 2,66Ghz 1 athlon 2500+ @ 3200+ 1 sempron 3000+ @ 2330 Mhz...et aucune n'est active 24h/24h La semaine prochaine je drevrais avoir 3 célerons à 1,2Ghz de plus...mais dieu que c'est difficile de convaincre les collègues d'installer folding !!! Bon pliage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bah c'est déjà pas mal ;-) J'avais arreter pendant un moment (j'étais retourné sur un P733), et now je m'y suis remis avec mon A64 3000+. Et j'ai remarqué (je sais pas si c'était déjà disponible pour les versions précédentes), qu'il y avait moyen de le faire tourner en service ... c'est bien transparent du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi tout ce que j'ai c'est un P4 2.66 alors dis pas que j'ai pas de foudre de guerre hein.. Autrement pour la news, je pense qu'il ne pourront pas l'éviter le jour ou on passera PPC... Alors si on veux avoir plus de plieurs, fo plier plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) je suis un peu degouté de l'ingratitude de la team. en effet pas de coup de pouce pour les plieurs de la team. beaucoup de promesse mais rien de reel. nous somme les naufragés ou robinson de pci malgres notre travail commun. la news, maintenant j'attend quelle arrive pour la commenter et mettre en cote toute les demandes d'aide. je vois bien le titre pcinpact la team viens de passer devant ppc avec 3 millions...... non, c'en est trop je crois que je vais aller plier dans mon coin, tout seul, sans team, a moins que tout les degoutés se federe sur [degoutépcinpact]...., la team qui pue et qui aide pas ces membres. pour les admins, c'est quoi cette premiere page ? moi je m'en fou de ma place, mais c'est vrai que l'emulation est interressante pour faire avancer un projet d'envergure. alors retenez moi. voila mon coup de gueule pour la derniere fois. et pas de suite avec une new qui met pci en avant parce que la moi je suis pas le commercial de pci meme si j'aime bien ce site alors respect please Modifié le 20 novembre 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi tout ce que j'ai c'est un P4 2.66 alors dis pas que j'ai pas de foudre de guerre hein.. Autrement pour la news, je pense qu'il ne pourront pas l'éviter le jour ou on passera PPC... Alors si on veux avoir plus de plieurs, fo plier plus. Désolé je ne voulais froisser personne... Pour la news...faut-il vraiment qu'il y ait un événement important pour en faire une ? Folding@home est un projet altruiste comme il y en a peu. La team PCI ne peut-elle pas en faire une, juste pour relancer le pliage et faire appel a de nouveaux plieurs ? (moi-meme j'aurais pu plier depuis longtemps...si je n'avais pas découvert ce topic par hasard, avec une news de temps en temps pour parler du projet il y aurait plus de plieurs !) Les admins de PCI plient-ils ? Viennent-ils ici ? Certes, chacun peut plier de son coté, l'essentiel est de faire avancé le projet, mais puisqu'une mini-team PCI a été mise en place il me parait normal de l'assumer, l'encourager ou de la relancer ! A tous, bon courage, l'essentiel est de plier ! (Enfin bon ne serait-ce qu'un mot d'encouragement des admins serait sympa !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 je suis un peu degouté de l'ingratitude de la team. en effet pas de coup de pouce pour les plieurs de la team. beaucoup de promesse mais rien de reel. nous somme les naufragés ou robinson de pci malgres notre travail commun. la news, maintenant j'attend quelle arrive pour la commenter et mettre en cote toute les demandes d'aide. je vois bien le titre pcinpact la team viens de passer devant ppc avec 3 millions...... non, c'en est trop je crois que je vais aller plier dans mon coin, tout seul, sans team, a moins que tout les degoutés se federe sur [degoutépcinpact]...., la team qui pue et qui aide pas ces membres. pour les admins, c'est quoi cette premiere page ? moi je m'en fou de ma place, mais c'est vrai que l'emulation est interressante pour faire avancer un projet d'envergure. alors retenez moi. voila mon coup de gueule pour la derniere fois. et pas de suite avec une new qui met pci en avant parce que la moi je suis pas le commercial de pci meme si j'aime bien ce site alors respect please david_l@pcinpact.com ou mon MSN ça marche aussi, je n'ai pas franchement le temps ces derniers temps de faire le tour du forum, j'en suis désolé, mais j'ai toujours montré que j'étais impliqué pour F@H, faut juste qu'on me prévienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Les admins de PCI plient-ils ? Viennent-ils ici ? A tous, bon courage, l'essentiel est de plier ! (Enfin bon ne serait-ce qu'un mot d'encouragement des admins serait sympa !) Ba c'est simple. J'etais Admin. Mon sucesseur est n'est jamais revenu. Bref y a pus d'admin de la Team. Les news, tout le monde est libre d'en faire une mais communiquer ici, et concertez vous. Moi meme je ne traine tres peu ici. C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus etre modo pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés