FRANCK Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) toi aussi tu nous aide il n'y a pas de petite contribution, il y a la somme du travail de chacun. Modifié le 21 octobre 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 toi aussi tu nous aide il n'y a pas de petite contribution, il y a la somme du travail de chacun. Respect ! Et puis les petits peuvent devenir grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ca c'est sur, ! Même koinkoin a commencé à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ca c'est sur, !Même koinkoin a commencé à zéro vi ya 10 mois j'etais a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 vi ya 10 mois j'etais a 0 ET le Kaneton , il fait Koin koin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ET le Kaneton , il fait Koin koin? Le canneton ce porte bien deja 4 mois sa passe vite , tient voila une petite photo avec sa belle grenouillere: Canneton junior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Trop fort la grenouillère grenouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Trop mignon !! Combien de WU pour faire un si joli bébé ? (ps : grâce à folding@home on est "productif" je suis papa d'une petite fille depuis le 5 octobre ! d'un papa à un autre !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ah, c'est pour ça que j'avance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ah, c'est pour ça que j'avance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 arfff ! Je sais pas si ma copine va être d'accord tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 arfff !Je sais pas si ma copine va être d'accord tout de suite Ah? tu as trouvé quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 arfff !Je sais pas si ma copine va être d'accord tout de suite Dit lui que c'est pour la Science ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (ps : grâce à folding@home on est "productif" je suis papa d'une petite fille depuis le 5 octobre ! d'un papa à un autre !) Ben moi aussi depuis le 17 octobre Mais t'as bouffé quoi KoinKoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 à Karen et Karbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci. à la petite. Demain le Topic, j'aurais un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Mais t'as bouffé quoi KoinKoin? des nouveaux petits serveur au taff avec de zolie opteron bi coeur ya pas a dire sa vas bcps mieux que les intel xeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ben moi aussi depuis le 17 octobre Félicitation également ! C'est plus un topic c'est une maternité ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'ai le même kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'ai le même kiki le meme quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut les enfants ... ca tourne toujours par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'ai le même kiki j'avais le même aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut les enfants ... ca tourne toujours par ici ? Bonsoir toTOW !!! C'est sympa de venir nous voir! Ici ca tourne tranquille !! Puisque tu est dans le coin, sait tu quand le site de l'alliance va reouvrir? Ce serait bien qu'il réouvre rapidement afin de remobiliser tout le monde et pour avoir acces au stats,infos,... Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Heu j'en sais rien je savais même pas qu'il était cassé Mais apparement sur la page temporaire ya les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ah? tu as trouvé quelqu'un ? Nondidiiou!!!!! Tu vas voir toi, j'vais bouffer du tigrou à midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés