Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je reposte ici car ça n'a rien à voir avec l'élaboration de la nouvelle page.

Regardez les nouveaux sur le classement de la teamPCI, ça commence à bien payer. Et 11% d'actif en prime. ;):D

yes ! :smack:

Ca c'est un bon encouragement !

Posté(e)

:mdr: a tous les nouveaux , y'en a un paquet depuis quelques jours 8)

allez je payes verre a tout le monde :D

pour l'effort, je poste un screen d'une nouvelle version du skin pour EMiii qui marche avec les dernieres version puisque que j'ai rajoute la place pour les points / jours

des comments ?

skin_EMIII_v3-1.jpg

Posté(e)
pour le skin, peut on le tester ? :ouioui:

et a tu regler le probleme de la notification de maj ?

on peut ICI

pour la notification, de toute facon elle remplace la partie ou est ecrit ELECTRON MICROSCOPE, donc a moins de prevoir une grande partie pour elle ca fout en l'air la presentation ... et puis suffit d'etre a jour ! :oops:

:D

Posté(e)

installé :oops:

une question, mon dossier fah fait plus de 200mo, y a plein de fichiers type "step22665.pdb" qui pesent environ 5mo chacun.

c'est utile de les garder, et qu'est ce qui les generent?

Posté(e)

une question, mon dossier fah fait plus de 200mo, y a plein de fichiers type "step22665.pdb" qui pesent environ 5mo chacun.

c'est utile de les garder, et qu'est ce qui les generent?

j'ai la meme chose :oops:

Posté(e)

Bonsoir!!

Je ne sais pas sur quelles Wus ou core vous etes ,mais moi des fichiers steps j'en ai pas, mais comme "steps" veut dire étape en anglais , ce doit etre des fichiers temporaires .

Quand au skin emiii, je le touve super !

Et la premiere page aussi !!

Bravo BennyB :p .

Posté(e)
Quand au skin emiii, je le touve super !

Ouais, j'en ai regardé d'autres (trouvés sur le site d'Electron microscope), mais ils ne sont pas aussi bien que celui de PCi ...

Posté(e)

merci pour les comments positifs sur la skin :ouioui:

vu que j'ai encore 2 semaines a glander en attendant mon visa pour les USA :transpi: , je crois que j'essayerais d'en faire une autre quand la premiere page sera finie

Posté(e)
si tu part aux usa, tu pourra quand meme etre l'admin ?

A moins que ce soit juste des vacances (mais normalement pas de visa pour moins de 90 jours)

pour l'instant c'est un aller/retour express pour visiter mon futur labo (si tout se passe bien)

ya besoin d'un visa avec un nouveau passeport en attendant les passeport biometriques a puces pour Avril prochain ... enfin c'est la merde en ce moment niveau passeports/visa US :inpactitude:

ya pas de raison que ce pose un probleme pour la gestion du topic, la premiere chose que je vais faire sera d'avoir une connexion et de toutes facons j'aurais acces a mon labo

par contre je posterais avec 6h de decalage horaire

Posté(e) (modifié)

une vieille insomnie + une envie de toshop = CA

SkinPCI_v4_01.jpg

c'est pas fini, manque le bouton des vues a changer et integrer l'inscription EMIII + quelque truc a retoucher au niveau du lissage

pour info, le bouton vert en haut a droite change de couleur pour l'etat (alerte/erreur/ok)

des commentaires ?

sur ce, je vais me pieuter il est quand meme 5h du mat' .... chomage POWAAAAAAAA !

Modifié par bennyb
Posté(e) (modifié)

Oula j'ai recup pas mal de molecule a 760 pts :transpi: .

Ben elle ont l'air super longue a plier + de 100heures .. de la bonne grosse double gromac

Current Work Unit

-----------------

Name: p2354_ACBP

Download time: December 1 12:33:27

Due time: June 28 12:33:27

Modifié par Inpact- KoinKoin