Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Pour répondre a Franck c'est sur que de notre point de vue il n'y a pas assez de news, mais bon pour ceux qui visitent PCI, sa peut être lourdingue de voir une troupe de barbus sectaire utilisant des mots barbares demander sans arrêt d'essayer juste une fois de plier (parce que après on est accro :transpi::smack: ).

Donc la team ne tient peut être pas à ce qu'il y ai des news pour la section F@H sans grand évenement.

Après tout, ce n'est qu'un simple topic du forum ;):mdr2: .

Donc peut être pas trop leur en vouloir.

En même temps dans les 4 h suivantes, il y a eu un admin à poster. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé un post ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_resea...a=1&p=0#c449828 (post n°50)

à propos du réseau d'ordinateur pour contrer le SIDA.

J'en profite pour faire une proposition :

chaque mois une news sur PCI pour indiquer le rang de la mini-team, le rang de la team 51 (alliance francophone) le nombre de WU, le score, la progression etc... Cela permettrait de suivre l'évolution chaque mois tout en relançant l'intérêt pour les PCIstes que nous sommes. (après tout il y a bien une news pour les calendriers de Ced :up: )

Et en bonus, je propose de faire gagner un t-shirt tiré au hasard pour un plieur de la team et ce chaque mois donc ! :ouioui:

Qu'en pensez-vous ?

Si tout le monde est d'accord, on propose l'idée à David_L qui à l'air, ma foi, d'etre plein de bonne volonté :craint:

Sur ce,

bon pliage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!! 8)

Cela fait plaisir de voir que la team se reveille un peu, meme si c'est toujours les memes qui sont présents.

Pour la news a intervalles reguliers , je suis d'accord (mensuel ce serait mieux, mais c'est mon avis).

Et le tee-shirt en bonus c'est une exellente idée.

C'est vrai que la 1ere page du topic merite un petit refresh.

Quand au projet contre le SIDA , FightAIDS@home c'est vrai que c'est une bonne initiative meme si cela manque de clarté au niveau de l'exploitation des résulats!

Le site de l'alliance francophone renait peu a peu : Alliance Francophone

Et je propose Aeolys comme admin du topic :zarb:

Bonne soirée et bon pliage!!!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurai du glisser un mot et un lien sur F@h et ce topic dans la news :mdr:

C'est vrai quoi, même pas un mot sur F@H dans les actualités relatives de la news.... :francais:

EDIT: Bon j'ai vu que ça a geullé dans les commentaires... :wrongplace:

En en plus il y a un des dernier posters (Stabbquadd)qui vient de réinstaller F@H en lisant la news.

C'est pas tout, mais c'est déja ça! :transpi:

Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c't'aprèm je vous rejoins.

Là, je suis au boulot et même si je suis administrateur réseau, je ne peux pas ouvrir le firewall pour me permettre de plier.

Donc vous pourrez compter un Athlon 64 3000+ de plus mais pas à plein temps (ça consomme mine de rien).

A+

Modifié par BFaddicted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!! :byebye:

Cela fait plaisir de voir que la team se reveille un peu, meme si c'est toujours les memes qui sont présents.

Pour la news a intervalles reguliers , je suis d'accord (mensuel ce serait mieux, mais c'est mon avis).

Et le tee-shirt en bonus c'est une exellente idée.

C'est vrai que la 1ere page du topic merite un petit refresh.

Quand au projet contre le SIDA , FightAIDS@home c'est vrai que c'est une bonne initiative meme si cela manque de clarté au niveau de l'exploitation des résulats!

Le site de l'alliance francophone renait peu a peu : Alliance Francophone

Et je propose Aeolys comme admin du topic :yes:

Bonne soirée et bon pliage!!!!! :p

"Ce sont toujours les memes qui sont présents..." pas forcement j'ai commencé à plier début septembre seulement en découvrant ce topic !

En tout cas je me suis lancé à fond dans le projet (je suis passé de 1 proc. à 11 ce soir !) et comme je l'ai dit je suis prof. de SVT alors ce projet me tient à coeur.

Pour la news je pense en effet qu'il faut qu'elle soit mensuelle... 3 mois c'est beaucoup trop long.

Admin, je veux bien mais certains ne sont-ils pas plus compétents ? ( Koin Koin par exemple ?)

Dans tous les cas, bon pliage et donnez votre avis sur la proposition de news mensuelle.

Je suis pas que plein de bonne volonté, Terminou peut en témoigner :love::transpi:

Ah bon ? Tu es aussi très charismatique et intelligent ? :transpi:

Sinon que penses-tu de cette idée de news mensuelle et du t-shirt à gagner ? Pour relancer la Team et avoir de nouveau membre cela serait génial non ? (pour le t-shirt ce n'est pas pour moi, j'en ai gagné un au dernier concours PCI ...il est magnifique ! :francais: )

Je pense que l'on pourrait dire : :inpactitude:

Enfin bienvenue à BFaddicted ! :yes:

Modifié par aeolys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le coin ce soir pour discuter

sinon j'ai du temps en ce moment (chomage inside :D )

donc je pourrais peut etre prendre un peu de temps pour voir ce qu'on peut faire pour cette premiere page qu'il fallait changer la derniere fois en vitesse et donc pas trop en profondeur ... pour rien finalement :zarb:

edit: j'avais pas vu l'image en 1ere page, faut vraiment faire quelque chose meme si elle m'eclate bien cette image :zarb:

Modifié par bennyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ya des soucis avec la 1ere page :craint:

surtout qu'il me semble que les possibilités de mise en page son nettement pklus developpees avec la nouvelle version du forum donc ca pourrait etre bien plus acceuillant

sinon, j'avais pas donne mon avis sur l'idee d'une news a intervalle regulier, ca me semble pas jouable, surtout pas tous les mois, parce que a part "ba rien de nouveau ce mois-ci, mais venez foldez avec nous" y aurait pas grand chose a dire

par contre relancer un appel a contribution quand on sent que la motivation baisse (comme en ce moment ?) une news semble evidemment une excellente nouvelle

sinon pour la proposition de frank, ca me generait pas de gerer ce topic :smack:

pour les droits j'imagines que les modos peuvent arranger ca sans trop de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le une fois par mois, je serais plutot pour.

je mexplique :

signaler a tous la progression de la team

avertir des mise a jour de fah

avertir des mis a jour de emiii et autre (et de la liste des proteines)

cela avec une actualisation du premier post bien evidament.

pour bennyb le fait que tu puisse prendre les manettes ne peut etre que benifique, mais aujourd'hui a qui s'adresser car moi je vote oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!

Pour l'image en premiere page, c'est Jwhy de l'alliance francophone qui a mis un systeme anti-leech sur le site de l'alliance:

Anti-leech

Mais comme marquer dans le post de Jwhy ,il y aura moyen de s'arranger.

+1 pour Bennyb comme admin du topic.

Evidemment, la premiere page n'est pas top!!

Pour la news, mensuelle serait quand meme bien.Car meme s'il n'y a rien de nouveau certain mois, quelques stats seraient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le une fois par mois, je serais plutot pour.

je mexplique :

signaler a tous la progression de la team

avertir des mise a jour de fah

avertir des mis a jour de emiii et autre (et de la liste des proteines)

faudrait evaluer si effectivement ya des nouveautes si souvent, j'avoue que je me rend pas bien compte, mais pourquoi pas

faudrait pas non plus que ca saoule et que du coup les news passent un peu inapercues parce que trop frequent

pour la mise a jour du 1er post ca semble evident

surtout que si qqun de present reguliereent sur le forum s'investit un peu, un post dans le topic de n'importe qui pour signaler et ca prend 30 secondes de mettre a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait evaluer si effectivement ya des nouveautes si souvent, j'avoue que je me rend pas bien compte, mais pourquoi pas

faudrait pas non plus que ca saoule et que du coup les news passent un peu inapercues parce que trop frequent

pour la mise a jour du 1er post ca semble evident

surtout que si qqun de present reguliereent sur le forum s'investit un peu, un post dans le topic de n'importe qui pour signaler et ca prend 30 secondes de mettre a jour

ya bien les lidd, donc peut etre le dernier dimanche de chaque mois, car on sait tous que le dimanche est calme.

comment faire pour que tu prenne la main ?

un mail a david, terminou, ou notre admin absent. D'ailleur qui ce rappel de lui.

Rom, tu le savait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question !!!

C'est qui l'admin normalement ??? :craint:

Bonne idée pour les lidd , mais je pense que pour les news vraiement importantes , il faudrait "l'épinglée" un ou deux jours en plus du dimanche.

Pourquoi pas deux admins (Bennyb et FRANK) au cas ou?

Modifié par willysmile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...