Salimax Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je cherche pour un ami des partitions pour piano GRATUITES sur le net, mais pas de trucs genre Beethoven, Mozart ... Si quelqu'un sait ou cela se trouve... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 question peut etre debile mais bon ... à quel format tes partitions ?? image ou propriétaires à un programme de musique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 N'importe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Moi je cherche toujours la partition piano de "Clubbed to Death" de Rob D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faguoren Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Moi je cherche toujours la partition piano de "Clubbed to Death" de Rob D. Ca je l'ai mais je l'ai trouvé à l'oreille (c'est pas bien compliqué ) Le temps que j'edite une partition et ca devrait être ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Oh vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 google/p2p... ben oui, y-a des trucs gratuits (libres de droits) sur le p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Et moi je cherche toujours la partoche du solo de synthe de Peaches (The Stranglers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faguoren Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon avec un peu de retard (pour cause de débarquement de potes chez moi ) Bon la tête de la partition à l'air moche mais ca va encore... on va dire que je ne suis pas une machine quand je joue et que bon l'interpolation des logiciels midi vers partition risque pas de faire de gros miracles. Le fichier midi lors de l'acquisition : Clubbed_to_Death.mid La partition qui en découle : Clubbed_to_Death.pdf et puis le fichier midi joué par un VSTi gratuit (mda piano) : Clubbed_to_Death.ogg Dans le morceau original Rod D sample le morceau ci-dessus pour y ajouer ensuite des petites notes aigus. C'est pas trop possible de jouer ces notes en même temps avec 2 mains. Je ne suis même pas sur que l'on puisse avec un 4 mains sans se gêner l'un l'autre. Voili voilou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Il y a ça, mais que le début est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon allez je vais vous faire un ptit cadeau http://touteslespartitions.free.fr/repertoire/a.php Suffit juste de cliquer sur les différents lettres Ca ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanger Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 SI ca interesse qq'1, je peux editer des partitions a partir de fichier .mid ... Vous avez koi de bien comme partoche ? Des zik du seigneur des annnaux vous avez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pour Rob D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.