morpheus78 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 salut a tous, j'ai reçu ma freebox v4 aujourd'hui et j'ai tous brancher et installer les pilotes comme il est preciser chez free. j'ai configurer le truc de free avec mon mot de passe et mon identifiant mais quand je clique sur " connexion free" sur le bureau IE s'ouvre mais la il me dit imossible d'afficher la page et mns ne veut pas se connection non plus...... J'ai des ip de DNS sur un mail que free ma envoyer mais je ne sais pas ou les mettre ?quelqu'un le sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 la freebox se synchronise bien? Est-ce qu'elle affiche l'heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oui, elle est synchro elle m'affiche bien l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattkimatt Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui, elle est synchro elle m'affiche bien l'heure Idem, meme probleme pour moi. Pourtant la fenetre (icone) d'etat me dis que je suis a 8mb ? il est syncro, connecte, le navigateur se connecte aussi au site, pui bloquage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Elle est connectée en usb donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 La freebox est connecter en usb sur windows on me dit querlleest bien connecter en 8 mega puis 10 mega sinon quand je la relit a mon pc en ethernet, j'arrive a naviguer sur internet...mais en USB IE me dit " impossible d'afficher la page" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 si ca marche en ethernet, pourquoi t'embete tu a vouloir la faire marcher en USB? en ethernet tu gagnera en débit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai 2 pc, je voudrais bien beneficier du routeur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Si tu ve partager ta connexion, passe plutot par un routeur chez toi plutot que par la fonction de free... Tu auras tout en local ce qui est mieux... De toute façon, il te faudra un switch... alors autant prendre un routeur direct... Prends un DLink 604... po cher et des fonctionnalités de firewall intégrées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.