Aller au contenu

Estimation prix de revente cm+proc+cg


darksidious

Messages recommandés

Salut,

Je souhaiterais savoir combien on peut espérer récupérer en revendant:

cm Chaintech znf3-250

amd 64 3200 (core Newcastle) (version boîte)

Sapphire ati 9800 pro (256 bits). (version bulk).

La carte-mère et le processeur datent du mois d'août, la carte graphique date de mai 2004. J'ai les factures.

Le matériel n'a jamais été o/c et le bundle est complet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Alors, si c'etais du neuf, ca reviendrais à :

- 170.00 pour la CM

- 150.00 pour le proco

- 200 pour la CG (si 128 M ram) 300 (si 256 Ram).

total de 420 Euro (520 si 256 Ram)

C du matos de +- 6 mois donc je dirais que les prix doivent etre diminuer de +- 25%

donc je dirais +- 320 Euro (dans le cas d'une CG a 128 Ram), et compte +- 400 dans le cas d'une CG avec 256 de Ram.

Maintenant, si t'es cherche à vendre ca pourrais bien m'interesser...

En esperant t'avoir été et ne pas avoir été trop a coté de la plaque question prix, @+ p-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'étais tenté par une A8N-Sli avec un 3500+. Mais étant belge, j'ai payé le matos plus cher qu'en France (les 3200+ sont tjs dans les 200€) donc je perds de trop à la revente.

En fait, si j'achète le matos que je vends en neuf en Belgique, le total est d'environs 614€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl dark mais ce que tu dit est pas tout a fait vrai...

un 3200+ en version Box coute 200 euro c vrai, mais en version OEM y'a moyen de l'avoir a 160...

Pour la carte mere, les caintech sont presque introvable en belgique je te l'accorde, par contre la carte graphique, un 9800 pro 256 mega se trouve pour +- le meme prix qu'en france ...

suffit d'avoir les bon importateur en fait...

Si je peux me permettre t'es de kel region en belgique? (car moi j'suis de soignies et j'connais nombre de magazin qui importe le matos direct de france, donc presque les meme prix qu'en france...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite la province de Liège. J'ai regardé dans des magasins connus pour avoir de bons prix:

-Chez computer supplies, le prix d'un proco est de 195 en boite et 208 en OEM, pas de cm Chaintech et 215 € pour la carte graphique en générique.

- Le total que je donnais dans mon message précédent vient de chez halloween computer.

- Chez jppcomputer, le proco est à 197,38€, pas de 9800 ni de chaintech.

Il y a aussi shs computer qui est moins cher pour le proco mais je connais bcp de mondes qui ont été déçu par leur SAV car ils t'envoient quasi tjs chier (enfin c'est ce qu'on m'a dit).

Si tu veux vérifier, je peux t'envoyer les liens des magasins.

Maintenant, j'achèterai mon matos chez LDLC ou en Allemagne sur e-bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si t'habite la région de liege pourquoi tu ne vas pas chez ShS computer à neufvilles en condroz?

là bas :

- AMD 3200+ : 169.00 TTC

- Chaintech ils n'ont pas mais il ont du ASUS

url du site : http://www.shscomputer.be/

Je sais c pas les meilleur, mais pour du matos en piece detaché ils sont plutot bon...

P.S.: faut dire, halloween, c p-e les meilleur mais c les plus cher aussi... quoi que tu as mis le prix du proco en version boite, MAIS il y a toujours moyen d'avoir le proco en version OEM (ca coute bcp moins cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai? Mon père a plusieurs collègues qui y sont allés et qui lui ont dit de ne pas y aller. Ils ont eu des ennuis avec le matos et ils ont eu dur de l'envoyer en garantie sous prétexte qu'il rentrait pas dans les critères du SAV, que c'étaient eux qui avaient fait des trucs pas catholiques,... En fait, ils voulaient jamais changer le matos.

J'ai un copain qui a eu une couille avec sa 9800 pro, en agp 8x elle plantait, il l'a reconduite, on lui a dit de venir avec son pc complet, il est venu, on lui a dit que le ventillo de sa cm était mal-placé alors que c'était eux qui l'avaient mmontés, ils ont dit que c'était faux, puis c'est la carte-mère qui a été défectueuse et il fallait la renvoyer à asus. Finalement, il a gardé sa carte en agp 4x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...