kurgan187 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 salut a vous. Des que je veux dl les mis a jours il me dis que la connexion a echoué et que je dois vérifié mes parametre. tous es ok pourtant . tous es configuré sur mon adsl modem. et il veux toujours pas. que faire??? ps: je possede AVG 7.0 full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 As tu regardé si ce n'est pas ton parefeux qui bloc l'acces de connection de avg au net pôur les mises a jour. Personnelement le mien n'en trouve plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 moi aussi avant j'avais agv ( free) , y a parfois des pbs pour téléchager les mises à jour si tu veux avoir les mises à jour , tu peux aller les telecharger sur le site officiel . , tu regardes ta version et tu télécharges les mises à jour correspondantes dans le dossier correspondant avg installé sur ton ordi . autrement tu peux utiliser avastantivirus qui est lui aussi gratuit et qui est mieux que avg selon moi , tu peux aller sur le site innoculer.com pour comparer les anrivirus gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 oui il pose probleme,je le possede sur 4pc et toujrs le meme bordel pr dl les mises a jrs.... du coup je n'installe plus que Avast sur les autres machines du reseau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bha c'est toujours mieux que norton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi j'ai AVG antivirus 7 free et g pas de probleme pour telecharger les dl j'ai zone alarm comme par feu qui est gratuis aussi et qui est pas mal et facil pour autoriser les program a passer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 et je suis dac avec doggy c toujour mieux que norton antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 et je suis dac avec doggy c toujour mieux que norton antivirus jsuis pas d'accord du tout... Norton est un exellent antivirus qui fait trés trés bien sont travail, et jsuis pas convaincu qu'avg possede un scan aussi performant.... Le probleme de Norton c que c'est un poid lourd, vraiment trop lourd,petite machine passer votre chemin!! Même si moi non plus je n'utilise pas Norton sur mon pc perso!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.