NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ha oui jvous ai pas dit, le choc au crane il l a eu aussi ... Quand on l a sorti il pissait le sang de la tete ... PS: il n est pas mourrant du tout, juste mal en point pour un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 il a eu un sacré bol de s'en tirer à si bon compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 dsl pour le détérrage de topic.... mais comment vas le mec maintenant? (si tu es toujours la nitrous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 [edit on] pour ce(ux) qui est dit avant le détérrage de jackinow [edit off] et apres on ose me trouver lourd en quoi c'est réjouissant de voir 1 gars de surcroit en tort agoniser encore il serait mort sur le choc pourtant je vous trouve voyeurs et crados ... animal au possible les Tabloïds n'auraient pas fait pire :jaune: _A quoi bon aggraver notre tort par la haine?_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 On a le droit de se soucier des autres, non ? Si t'es pas content... tu sais quoi faire... Pour le levier de vitesse ça me rappelle un sketch de bigard au stade de france, enfin bon, je passe les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 longdorm >> ce n'est pas du voyeurisme ou autre. ça fesait depuis un bout de temps que je recherchai le topic pour poser cette question car toutes ces pages s'étaient enchainé et l'infos n'avait donc pas pus évoluer, puis le topic est vite tombé dans les abime d'INpact. Alors comme je suis retombé dessus hier, j'ai enfin pu poser ma question car les choses ont pu evoluer depuis. donc bon, pour toi qui voit le mal là il n'y a pas lieux d'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.