Aller au contenu

[LOGICIEL] OUTLOOCK express

martial59

Messages recommandés

oui , tu peux le desinstaller.

_panneau de configuration_ ajout ,suppression de programme_onglet windows.

par contre tu ne peux pas desinstaller IE.

si tu veux juste desactiver outlloock express sans le desinstaller.tu installe un autre client de messagerie et a l'ouverture il te demandera si tu veux en faire ton programme de messagerie par defaut. tu repond oui apres avoir coché "ne plus poser la question"

c'est ça :byebye:

Note : mieux vaut faire l'importation de tes e-mails, paramètres et tout le toutim (si tu en avais) avant de desinstaller car le format des boîtes OE étant propriétaire, il faut qu'il soit installé pour que l'importaion vers d'autres clients de messagerrie fonctionne

mais pour IE tu peux le desinstaller non ?.. même si ça n'est pas recommandé pour la stabilité de ton Windows :byebye:

De toute façon je ne veux pas supprimer IE mais le problème avec OE c'est qui'il s'ouvre et supprime de lui même les fichiers joints que je reçois d'AOL. Je suis allé dans les outils et j'ai décoché "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes suceeptibles de contenir un virus" j'espère que ca va solutionner mes problèmes

Merci pour vos réponses

De toute façon je ne veux pas supprimer IE mais le problème avec OE c'est qui'il s'ouvre et supprime de lui même les fichiers joints que je reçois d'AOL. Je suis allé dans les outils et j'ai décoché "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes suceeptibles de contenir un virus" j'espère que ca va solutionner mes problèmes

Merci pour vos réponses

oui , je pense que ça doit fonctionner.

le jour ou tu voudras vraiment faire un grand ménage , débarasse toi aussi d'AOL. :mdr:

:craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...