Krapace Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pas moyen de se connecter au chan #INpact Le serveur me dit qu'il faut une clé Take-over ou un op qui fait mumuse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 #INpact ? En tous les cas, chez moi ça fonctionne. EDIT : Les deux EDIT2 : Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben regarde si ya le chan est pas en mode secret ou chais pas quoi ...... edit : apparement quelqu'un a mit un pass a l'entré du chan Qui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Mission : Comment faire rentrer Krapace pour enlever le mot de passe alors qu'il lui faut un mot de passe pour rentrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Chez moi le chan est en ntrSCTkf. Donc y'a bien une clé (+k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon voila, c'est enfin réglé, titi, un gentil ircop nous a enlevé le +k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'aimerait bien savoir qui a mit +k aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.