hayabusa63 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour, je recherche une carte graphique en port PCI... est ce que quelqu'un en vendrait ici ? une carte pas trop chere quand meme. Merci bien haya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut hayabusa63, j'ai peut être quelque chose qui pourrai t'interessé. Il faut que je rentre chez mes parents dans 1 semaine et demi et je te tiens au courant si tu n'as rien trouvé d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayabusa63 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bin alors ? ca fait deja une semaine ... T'en as pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut hayabusa63,j'ai peut être quelque chose qui pourrai t'interessé. Il faut que je rentre chez mes parents dans 1 semaine et demi et je te tiens au courant si tu n'as rien trouvé d'ici là. 1 semaine et 1/2... patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayabusa63 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 alors alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.