timale Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour a tous je voulais savoir quel était le meilleur logiciel pour defragmenter la ram merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tu veux dire la vider plutot j'ai essayer ramboost xp mais j'ai pas trouver ca concluant je prefere un redémarage plutot qu'un log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 +1 pour le reboot... ou laisser comme ca ! Moi, ces soft, j'ia plutot eu l'impression que ca m'amenait à des plantages donc je fais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 DACCORD merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 TaskInfo 2003 a un outil qui permet de le faire. Il s'agit d'un soft de monitoring logiciel de Windows (un super gestionnaire des tâches très évolué) Approuvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ohhh je vient d'apprendre quond pouvais defragmenter les ram mdr Lool nan sais vider les cache de la ram moi je te conseil de rebooter le pc sais mieux que utulisée les logiciel ect ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 MEMTURBO v2 il est trop excellent... sa se trouve sur le bouricot numérique... c'est super simple et trés puissant... parcontre sa défragmente telment bien la ram que aprés un defrag la moindre appli que tu lance ram un peu... mais au bout de 5 minutes tout fonctionne super bien avec une utilisation de ta ram a 10% max (pour moi avec 1Go) donc voila... contact moi sur msn stu veux il est trés léger je peux te l'envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.