Aller au contenu

Je suis jeune conducteur !


croustx

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Youpi je suis content je viens d'obtenir (enfin) mon permis de conduire.

Seulement maintenant, il faut trouver une assurance pour ma titine qui m'attendait dans le garage.

Connaissez vous des comparateurs de tarifs d'assurance, ou mieux, avec vous des assurances dont vous pensez êtres les moinbs chères :incline:

Je vous remercis d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un dangereux au volant :incline: (je rigole)

Heu pour l'assurance je mi connais pas trop la dedans ..... j'ai pas encore de voiture, faut que je passe mon code, faudras pas non plus que j'attend trop dans 4 mois tout justte j'ai 18 ans .

Tu as quoi comme caisse ?? , Moi j'aimerais bien avoir une petit clio 1 16 soupape ou une renault 5 gt turbo 130ch un peu près avec une petit prèpa tuning sa doit bien donné :pleure::roll: Mais faut que je garde un peu d'argent de coté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Clio 1 S trois portes essence.

oué la 16 soupape ?

sa avance bien ? :incline:

d'origine je pense ..... parceque si tu vien d'avoir le permis ..... deja une 16 soupape circuit (la route n'est pas un circuit !! je le tien a prècisé lol) sur circuit elle doit pouvoir dépasser les 200 km/h sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué la 16 soupape ?

sa avance bien ? :fumer:

d'origine je pense ..... parceque si tu vien d'avoir le permis ..... deja une 16 soupape circuit (la route n'est pas un circuit !! je le tien a prècisé lol) sur circuit elle doit pouvoir dépasser les 200 km/h sans problème.

je l'ai pas encore essayé :craint:

par contre ca consomme bcp ces bébèttes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué si tu pousse un peu la caisse elle consome quand même pas mal ....

et l'assurance un peu plus chère que la version normal car la 16s c'est un peu une version sport ..... et vue que tu est jeune conducteur ..... sa seras plus chère que si tu prené une clio 1 1.4 ...... enfin c'est pas non plus énorme de chez énorme la diffèrence. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en comparateur de prix tu as assurland

sinon vous me faite marré les jeunes avec vos gt turbo ect ect

vous allé avoir uen caisse qui na plus d'age qui a de grde chance pour avoir un moteur rincé qui va vous couter la peau du cul en assurance la peau de vos couille s en essence la la peau de votre bite en pneux réparation diverse car vous n'etes pas capable de controlé une telle puissance en sortant du permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous me faite marré les jeunes avec vos gt turbo ect ect

vous allé avoir uen caisse qui na plus d'age qui a de grde chance pour avoir un moteur rincé qui va vous couter la peau du cul en assurance la peau de vos couille s en essence la la peau de votre bite en pneux réparation diverse car vous n'etes pas capable de controlé une telle puissance en sortant du permis

ouai, c'est clair !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en comparateur de prix tu as assurland

sinon vous me faite marré les jeunes avec vos gt turbo ect ect

vous allé avoir uen caisse qui na plus d'age qui a de grde chance pour avoir un moteur rincé qui va vous couter la peau du cul en assurance la peau de vos couille s en essence la la peau de votre bite en pneux réparation diverse car vous n'etes pas capable de controlé une telle puissance en sortant du permis

C'était le coup de geule du jour.

peau du cul en assurance la peau de vos couille s en essence la la peau de votre bite en pneux réparation diverse

Je confirme il fait dans les peaux .... 8):fumer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et wé de tps en tps je rale lol

mais sérieux faut arrété avec ses caisses quand on est jeune

j'ai commencer par une passat td75 et je me suis deja fait peur avec puis apres bora tdi115 et pareil ca pousse et c'est qu'un diesel

pi apres une golf tdi130 ou la pareil ca pousse mm si l'electronik peut ratraper pas mal ya quand mm des moment ou je me suis dit la garchon (wé suis du nord lol) si tu avait eu ca en main a 18 ans tu serais pas entrain de faire ton vieu con sur INpact se soir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai commencer par une passat td75 et je me suis deja fait peur avec puis apres bora tdi115 et pareil ca pousse et c'est qu'un diesel

pi apres une golf tdi130 ou la pareil ca pousse mm si l'electronik peut ratraper pas mal ya quand mm des moment ou je me suis dit la garchon (wé suis du nord lol) si tu avait eu ca en main a 18 ans tu serais pas entrain de faire ton vieu con sur INpact se soir lol

C'est pas parceque tu roule en gt turbo ou 16 soupapes que tu vas faire le con sur le route, moi si je veux une caisse comme ca d'1 je mi connais un peu en caisse je sais que c'est pas une voiture a mettre entre les mains de n'importe qui surtout pour une première fois .... sinon mort au virage pourquoi ? parceque mr à fait le con sur la route en voulant voir ce que sa voiture a dans le ventre ......

Perso moi je suis pas comme ca, j'aime bien les caisse qui son sportive ..... Pour la foutre en tuning un peu plus tard ...... et si jenvie de m'amusé je vais sur un circuit ....

....

Et pis tout le monde ne fait pas le con au volant de sa caisse ..... donc si j'avais cette caise la je serais encore la sur pc inpact pour te faire chier :chinois::cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le mec qui prend une sportive pour roulez a 50 en ville

vas y fait moi rire

avec se genre de caisse pour rouler a 50 faut avoir l'oeil constament sur le compteur

et le plsu genant ds ses voitures là c'est pas le fait que tu roule comme un taré ou pas c'est juste que si tu appuis juste un peut tu vas deja tres vite et tu ne sais absolument pas comment la voiture vas réagir et là tu te met au tas ds le pire des cas

et tu me fait pas chier du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord.

J'ai fait ma conduite accompagné sur une XM turbo D et une 206 HDI (le genre de truc qui pousse au cul) et bien ca m'a justement appris à maitriser les véhicules puissants.

mdr

c'est pas puissant du tout ca c'est juste coupleux et tu peux me croire entre une 206 et une golf c'est deja pas pareil (expérience insade) alors avec une gt turbo de 130cv pour 900kg environ c'est un autre monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...