capitaine_choc Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour. J'ai réinitialisé mon profil kde et depuis un truc m'embête dans le gestionnaire de fichiers: J'ai des gros "K" en fond. Je préférerait avoir, comme avant, un fond blanc avec, sur les dossiers et fichiers, une alternance bleu clair/ blanc qui permet d'y voir plus clair. Sauriez-vous comment rétablir cette option? je n'aie rien trouvé dans le kde control center. Ma config: kde 3.3.2 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 alors c'est dans affichage/configurer arriere plan dans konqueror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pour avoir apporté la solution trouvée tout seul. Pense au [résolu] et c'est parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Donc c'est bon, t'as trouvé ? Sinon tu peux essayer le mode d'affichage "liste" (ou je sais plus le nom, mais c'est un mode d'affichage comme grandes icones, petites icones, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.