Aller au contenu

pour tester la memoire


romain84

Messages recommandés

Il parait qu'il ya un risque.... mais tant que le Vcore/Fréquence/T° restent acceptable dans une fourchette pas trop écartée de l'original, faudrait vraiment pas être chanceux pour cramer du matos.... par contre mon 1800+ avec +50% dans la poire en ce moment il se peut très bien que demain il démarre pas... d'un autre coté il m'a couté 40€ donc je peux pas le blamer... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il ya un risque.... mais tant que le Vcore/Fréquence/T° restent acceptable dans une fourchette pas trop écartée de l'original, faudrait vraiment pas être chanceux pour cramer du matos.... par contre mon 1800+ avec +50% dans la poire en ce moment il se peut très bien que demain il démarre pas... d'un autre coté il m'a couté 40€ donc je peux pas le blamer... :cartonjaune:

+1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monter la frequence en fait tu as tres peu de chance de cramer ton processeur.

sauf si tu y va comme un fou , fait par etapte , commence a 3 % puis 5 % jusqu a 10 % normalement pas de soucis , apres va doucement, en fait la plupart du temps si ton processeur crame cela est du a pas de chance, probleme de serie, etc..., avant de cramer ton processeur , ton systeme deviendra instable....

ou ta carte mere bootera souvent.

Le risque vient quand tu voudras jouer avec le voltage du processeur.

Pour les ame sensible , j´ai cramer un processeur sans jamais l´avoir overclocker 3 mois apres l´achat....

Le risque vient au niveau de ta carte mere elle meme , des autres composant memoires et surtout bloque l´AGP et PCI car eux risque vraiment de cramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque vient au niveau de ta carte mere elle meme , des autres composant memoires et surtout bloque l´AGP et PCI car eux risque vraiment de cramer.

Est il possible dans ce cas que MemTest86 trouve plein d'erreures lors du test "all bios"?

J'ai remis tout sur auto, et itout le test all bios n'est qu'une suite d'erreure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...