FilouLeHibou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 A votre avis, qu'existe-t-il en carte graphique fanless avec des perfs correctes (au mois égales à ma fx5700 ultra) avec un budget limité! Bien sur, la carte doit être en agp J'avais pensé à qqchose du style 6600 en fanless, mais je sais pas si ça existe, et les 6600 agp sont dures à trouver! Perso, je préfère nVidia, amis s'il y a la carte idéale chez ati, je peux toujours voir! Et le vga silencer n'est ps une solution, vu que je trouve que le miens fait trop de bruit (bah oui, 20db, c'est trop ) Merci de votre aide! Et tant que j'y suis, ça ce vendrais combien ma fx5700ultra nvsilencée?? Pour le budget, jusqu'à 150€ en plus de la vente de ma carte actuelle Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 il y a une 6800 mais elle a a 307€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pas la peine de recheté une carte graphe ache plutôt ça : http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZM80DHP/ ou ça http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZM80CHP/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Pour le zalman, j'y avait pensé, mais fallait que je rajoute un ventilo quand m^me d'après le constructeur (enfin bon, j'aurais quand m^me eu mieux que mon nvsilencer mais bon) Pour la 6800, elle m'a l'air pas mal klogo, mais le prix, ouch, je ne suis qu'un pauvre étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Pour le zalman, j'y avait pensé, mais fallait que je rajoute un ventilo quand m^me d'après le constructeur (enfin bon, j'aurais quand m^me eu mieux que mon nvsilencer mais bon) Pour la 6800, elle m'a l'air pas mal klogo, mais le prix, ouch, je ne suis qu'un pauvre étudiant a bon tu doit rajouter un vantilo sur le zalman ? j'aurais bien penssé a un kit watercooling razerator alors (~200€) http://www.prixdunet.com/details/Zalman_Reserator/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden3 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tu veut une bonne carte graphique pas chere prent la GF FX5600XT elle coute que 105 euro et elle va niquel c celle que j ai et j ai le prix jespere t avoir aider bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tu veut une bonne carte graphique pas chere prent la GF FX5600XT elle coute que 105 euro et elle va niquel c celle que j ai et j ai le prix jespere t avoir aider bye il veut equivalent a la 5700............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je sais qu en 6800 ca se trouve.... en 6600.. heu........non .... je pense pas... pour une 6800 tu as une gigabyte.... http://www.newegg.com/app/ViewProductDesc....-125-142&depa=1 il existe aussi une albatron ou leadtek je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 les Ultimate Edition de Sapphire aussi http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1698 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Merci pour tous vos coneils, je vais voir ce que je peux faire Le problème, c'est que le budget a pris un grosse claque hier soir (vais avoir vachement plus de voyages en bretagne à faire d'ici peu ) Brfe, j'vais attendre que la gamme s'étoffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Et puis pour 150 euros, tu n'aurais pas eu beaucoup mieux que ta 5700 ultra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Merci pour tous vos coneils, je vais voir ce que je peux faire Le problème, c'est que le budget a pris un grosse claque hier soir (vais avoir vachement plus de voyages en bretagne à faire d'ici peu ) Brfe, j'vais attendre que la gamme s'étoffe ta compagne habite où en Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Et puis pour 150 euros, tu n'aurais pas eu beaucoup mieux que ta 5700 ultra. En même temps, c'était 150€ plus la vente de ma cg (100€ et quelques je pense) donc 250€ de budget environ Milo > extrème sud morbihan, à la frontière avec le 44, mais je vois pas quel est l'interet pour toi de la savoir Et puis c'est toujours moins loin que la suède en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.