Aller au contenu

Sav Chez fujisu Computer siemens

Messages recommandés

Bon je re edite le message

Bon je vous esplique a 3 semaine d'ici je telephone a fujitsu computer siemens En leur signalent mon probleme avec le amilo-p4 de la il me dise que un technicien va me recontacter dans les jour qui suive 3 jour plus tard le technicien me rapelle je lui rexplique mon souci avec le amilo-p4 alors de la il me conseil de allé porté le portable a bruxelle il me donne l'adresse puis de la le lundi je vais portée mon portable a bruxelle chez fujitsu computer siemens. De la j'attend 3 semaine environ et a 2 jour je leur telephone pour savoir si mon pc et terminer il me reponde que mon pc et en anglettere pour le moment je leur demande si il save quand il rentrerai il mon repondu on ne sais pas alors je leur et demander un pc de remplacement il mon dit que j'alais l'avoir hier et je l'attend toujour mais bon pas grave mon pere me prete gentiment sa tour :pleure:

il et ecrit/ dans le tire/ j'ai telephoner/ a fujisu/ a  3 semaine/ et il mon demander/ a moi de aller/j'ai etai /

Ma signature ne te concerne pas si je suis pas l'origine du topic! Ensuite c'est pas comparable.

"et" c'est pas un verbe, "de aller "c'est pas jolie ni à lire ni à écrire............

Dire que "Filou écrit trés bien" c'est pas sympa pour lui, c'est une phrase digne d'un enculeur de mouche.

Houlalalalalala...

On se calme tout le monde :D

On est pas là pour régler des comptes, ni se défouler.

On est là pour s'aider... :D

Rappelez-vous...

Pour ce qui est du service apres vente de fujistu, ben moi ils sont venus assez rapidement lorsque j'ai eu un souci avec mon pc portable.

Le technicien était rapide, efficace.

Je ne comprend pas pourquoi ils te l'ont fait apporté toi même.

Ils t'ont donné une raison ?

Pop on se calme, y'a peut-être confusion dans l'histoire!

vi

Ma signature ne te concerne pas si je suis pas l'origine du topic! Ensuite c'est pas comparable
Pour la signature, elle t'aide juste à savoir comment faire!

et c'est pour ça que j'ai ré-edier en voyant que ça bougeait...ça n'avait rien de méchant je voulais juste aider... ça n'est pas la peine de m'agresser pour autant :|

Pour ton commentaire, tu parlais surement du post de skyludo et pas du miens comme l'a pensé scara, non :D

c'est ça :pleure:

Dire que "Filou écrit trés bien" c'est  pas sympa pour lui, c'est une phrase digne d'un enculeur de mouche.

je maintient que Filou écrit très bien... je ne vois pas ce que ça a de mal :fumer:

je ne vois pas l'intérêt d'être vulgaire dans une réponse au fait :D

Et pour scara, ça sera dure techniquement d"*****" une mouche :roll:

effectivement :D

c'est pas filou l'auteur du message!!!C'est Skyludo.

Et je ne lui aurais fait aucunes remaques si ce dernier ne faisait pas de pub dans sa signature pour la bonne orthographe.

je ne te repprochais pas de lui faire un remarque mais vu que ton post venait après celui de Filou... je pensé qu'il y répondait.... quote le poste auquel tu réponds prochain coup pour éviter tout malentendu :chinois:

[/HS]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...