thecoco8 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut à tous, j'ouvre ce topic pour que tout le monde puisse donner son o/c sur cette carte graphique car je pense que moi aussi c'est ce que je vais faire sur ma Leadtek 6600GT AGP et j'aimerai bien avoir une petite idée jusqu'ou je pourrai l'o/c. Voila merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 L'overclocking n'a rien d'une science exacte ..... Ceci dit .... je pense que tu aurais du regarder dans CG ... y'a un topic dédié à cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ouai je sais mais si j'avais demandé sa la bas, il m'aurai dit que c'était hors sujet. Et puis y en a quelques un qui donne leur o/c mais pas bcp donc c'est pour sa que je l'ai posté ici pour en avoir plusieurs . Voila c'est tt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Y'a peu d'overclocking de carte graphique qui passent par ici ..... Maintenant cette carte vient de sortir .... je ne crois pas que tu en auras bcp pus pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ok merci ba tanpi c'est pas grave je vais attendre un petit alors .encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Faut attendre en effet avant de dégommer une carte... et puis si tu y tiens tant que sa, regarde toi même jusqu'ou tu peux monter... c'est sûr maintenant que si c'est ta première fois et que t'as jamais OC de ta vie sa commence assez dur pour un premier pas....Mais faut pas oublier que moi aussi j'ai commencé un jour... et du matériel j'en ai cassé. Déjà, récupère ta carte et teste voir si sa avance... ne cherche pas a OC pour taper un screen, sa sert a rien, essaye de voir si t'as besoin d'OC... et le jour ou t'en a besoin, lance toi et fait décoller ta bécanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimiche Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je suis monté à 560 Mhz pour le Gpu et 1001 Mhz pour la mémoire avec la mienne (6600GT Leadtek ) mais je pense qu'elle peut encore grimper un peu plus, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ma Chaintech 6600gt AGP tourne à 600/1200 sans artefact ! Et silencieuse avec ça ! De la bombe cette carte, et en plus à 215 euro chez www.microcity.be !!! J'ai pas esayé plus haut que 600/1200, j'ai pas envie de la niquer non plus ! Ce bon overclockage s'explique par le fait que la ddr3 est faite pour touner à 1200 Mhz ! http://www.ocmodshop.com/default.aspx?a=229&p=652 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 POur moi , 540/1100 , mais je suis pas au max, mais pour l'instant ca me suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.