Aller au contenu

Impossible de me connecter


Messages recommandés

Je suis nouvel abonné chez le 9. G recu mon modem et un courier me confirmant l'activation de ma ligne. Malheureusement, le modem n'alume pas sa led DSL ( je suppose que ca veut dire qu'il ne se synchronyse pas).

J'ai appelé la hot line et g fait tt ce qu'ils m'ont dis mais ca ne marche tjrs pas.

G testé le modem chez un pot, g testé les filtres, tout a l'air d'aller.

:-D

Finalement, g démonté l'unique prise tel et g constaté que seul 1 paire torsadée est connectée. est-ce normal?

Si ca ne l'est pas, connaissez-vous des sites détaillant le cablage interne de ces prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: merci de ta reponse rapide maitre

G d'abord recu le modem puis un courier me disant que la ligne était activée. Après quelques essais infructueux, g telephoné à la hot line et ils m'ont dis que normalement, ma ligne était activée.

Sinon depuis le jours ou je les ai appelé, ca va bientot faire 3 semaines ce qui est un delai correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

As tu verifier ton filtre adsl ?

Tu est sur qu'il n'y a qu'une seul prise cehz toi ?

des fois un oubli ça arrive, style la prise palnquée derrieur une armoire dpuis des année et que l'on a oublier

Sinon si tu peux essaie avec un autre modem :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...