Héphaïx Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je suis nouvel abonné chez le 9. G recu mon modem et un courier me confirmant l'activation de ma ligne. Malheureusement, le modem n'alume pas sa led DSL ( je suppose que ca veut dire qu'il ne se synchronyse pas). J'ai appelé la hot line et g fait tt ce qu'ils m'ont dis mais ca ne marche tjrs pas. G testé le modem chez un pot, g testé les filtres, tout a l'air d'aller. Finalement, g démonté l'unique prise tel et g constaté que seul 1 paire torsadée est connectée. est-ce normal? Si ca ne l'est pas, connaissez-vous des sites détaillant le cablage interne de ces prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut ! ça fait combien de temps que tu attend ? sinon pour la paire torsader c'est tout a fait normal ! voila un site ou y'a plein de bidouille pour le téléphone ! perso je pense qu'il faut que tu t'arme de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 merci de ta reponse rapide maitre G d'abord recu le modem puis un courier me disant que la ligne était activée. Après quelques essais infructueux, g telephoné à la hot line et ils m'ont dis que normalement, ma ligne était activée. Sinon depuis le jours ou je les ai appelé, ca va bientot faire 3 semaines ce qui est un delai correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Les caracteristique de la ligne ? Ton abonnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 abonnement 8Mo chez le neuf a 14.90+2 (loc du modem) pour la ligne : 5Km du central et 53dB d'atténuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salut As tu verifier ton filtre adsl ? Tu est sur qu'il n'y a qu'une seul prise cehz toi ? des fois un oubli ça arrive, style la prise palnquée derrieur une armoire dpuis des année et que l'on a oublier Sinon si tu peux essaie avec un autre modem :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 a 5 bornes du central pour du 8 megas 53db d'atténuation, c'est potable... perso je tourne bien avec 64db 5934m du central ; je vous bat tous Pour en revenir au sujet, tout semble normal, vérifie bien si t'a un filtre sur TOUTES tes prises tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je croit que tu est trop loin pour avoir du 8Mb.Certains sont a peine a 4km et n'ont pas acces au 4Mb Tout depend de l'etat de la ligne et du monde qu'il ya dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.