Aller au contenu

question alim

Ange2

Messages recommandés

Hello,

je ne fais pas vraiment de tuning, j'ai simplement un boitier transparent et lumineux, des ventilo lumineux et des neons. Mon pc n'est pas une bombe mais me convient parfaitement :)

bref, mon probleme c'est que quand je l'ai monté je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez de "fils" sur l'alim. Je m'explique, je ne peux pas brancher mon néon ( c'est un fil bleu de deux metre avec une "grosse prise" (mdr je sais pas comment on appelle ça ^^ ) ) je ne peux pas brancher mon graveur non plus. Pour l'instant l'alim est reliée à :

- deux ventilateurs

- un lecteur dvd / disque

- deux DD

et puis le reste indispensable quoi :roll:

voilà pouvez vous m'aider ?

je ne sais pas si je dois racheter une alim plus puissante ou simplement un petit cable :eeek2:

merci d'avance :smack::roll:

moi aussi j' ai une question sur les alim, j' ai vu 2 alim tagan une de 420W=520 en crete et une de 480=500 en crete, vous me conseillez laquel?

merci ++

Edit: la 480W possede un connecteur de masse, etant donné que je vais me construire un boitier tout en plexi, et qu il y a des "gens" ki disent ke les boitier plexi ce n' est pas bien du a leur isolation electrique "chepakoi" se connecteur,si je le branche sur la carte mere entre une vis de support et la carte, est ce ke ce cable ne pourai po servir a "désisoler" la carte et ainsi si il y a un bleme au lieu de passer par la carcasse (si boitier metal) passera par ce cable.

Vrai? et donc dans ce cas il n' y aura plus de bleme?

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...