Ange2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Hello, je ne fais pas vraiment de tuning, j'ai simplement un boitier transparent et lumineux, des ventilo lumineux et des neons. Mon pc n'est pas une bombe mais me convient parfaitement :) bref, mon probleme c'est que quand je l'ai monté je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez de "fils" sur l'alim. Je m'explique, je ne peux pas brancher mon néon ( c'est un fil bleu de deux metre avec une "grosse prise" (mdr je sais pas comment on appelle ça ^^ ) ) je ne peux pas brancher mon graveur non plus. Pour l'instant l'alim est reliée à : - deux ventilateurs - un lecteur dvd / disque - deux DD et puis le reste indispensable quoi voilà pouvez vous m'aider ? je ne sais pas si je dois racheter une alim plus puissante ou simplement un petit cable merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Rachete une alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 moins aimable tu creve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 mais non, tu peux acheter des dultiplicateurs de prises (apellées molex) ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 faudrait déjà savoir c'est une combien de watts et puis peut être un rhéobus pas trop cher, pour gerer ses ventilos et néons sur une seule molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 sa rassure ya des gens aimables l'alim c'est l'alim du boitiers zorro je sais plus combien elle fait de watts rhéobus ou molex ? et je peux trouvé tout ça en magasin ? ( je ne commande pas sur le net ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut ! J'avais la méme alim avec le boitier ... mais c'est vrai qu'y ya pas vraiment asez de molex ... sinon des duplicateur tu peut en trouvé dans les magasin d'informatique, ou du style Surcouf ... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 sa rassure ya des gens aimables t'as vu jef-nat, on est des gens aimables c'est sur que si tu mets un rheobus, tu pourras les reguler en plus les ventilos, par contre, faut essayer de trouver un magasin de tuning informatique... et c'est pas evident. tu habites ou Ange2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 à paris vers les chinois je peux trouver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 rue mongallet ça doit tourner. t'as choisi? duplicateurs ou rheobus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Les deux ? * le dit aimablement* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 duplicateur je pense, j'ai plus de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ok alors t'aura pas de soucis, ni de notre aide. [mode superheros on] notre devoir est fini ici, en route pour de nouvelles aventures! [mode superheros off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 lol pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 sa rassure ya des gens aimables Tu dit ça maintenant parce que tu les connait pas encor , mais attend un peut de voir, et tu verra "jef-nat" et "alex-83" sont de vrais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oh oui des tres gros :fou: mais on a résolu son probleme quand meme :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'ai tort? (bon fauydrait eviter que ça devienne un topicafreepost) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 voui, du calme sur le freepost Je ne locke pas, puisque certains possedent une conscience (le coté lumineux ) mais attention, car l'appel du coté obscur du post est fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 de toute façon le probleme est résolu. Le grand retour de sky99? je me demandais ou t'etais passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi aussi j' ai une question sur les alim, j' ai vu 2 alim tagan une de 420W=520 en crete et une de 480=500 en crete, vous me conseillez laquel? merci ++ Edit: la 480W possede un connecteur de masse, etant donné que je vais me construire un boitier tout en plexi, et qu il y a des "gens" ki disent ke les boitier plexi ce n' est pas bien du a leur isolation electrique "chepakoi" se connecteur,si je le branche sur la carte mere entre une vis de support et la carte, est ce ke ce cable ne pourai po servir a "désisoler" la carte et ainsi si il y a un bleme au lieu de passer par la carcasse (si boitier metal) passera par ce cable. Vrai? et donc dans ce cas il n' y aura plus de bleme? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.