OnOff Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je viens de réinstaller windaube xp pro sur mon toshiba satellite pro A60, je ne trouve pas les drivers sur le net ou un pack avec carte mère, carte son et tout le patin coufin.... chez toshiba ils ne proposent que des updates à ce que j'ai compris... histoire de retrouver l'usb 2 aussi bref aidez moi s'il vous plaît à trés trés vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est quoi comme config dedans? Car avec le chipset, tu dois savoir quels drivers il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ok désolé c'est un P4, donc chipset intel nan? la carte son n'est pas précisé dans le gestionnaire de périphérique, et pour l'USB2 où est ce que je trouve le bon driver? en fait je suis habitué au chipset via et pour le son le AC97 je crois, donc c'est relativement simple à trouver, alors que là je trouve rien,0,,,, aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Va à cette adresse: http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/su/su_sc_modSel.jsp ton portable est dans les satelittes, et non atelittes pro! Avec le modèle, tu dois pouvoir trouvéles drivers qu'il faut, sinon, donne moi le modèle exact de ton tosh, et je chercherais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 mince c'est domage.... le modèle du toshiba et bien un satellite pro A60 et effectivement il n'y a pas le modèle A60 dans la catégorie satellite pro... dailleurs je n'est pas d'autre ref qui suit aprés le A60 (comme il propose sur ton lien) en tout cas je te remercie d'avance de me répondre aussi vite car c'est un peu urgent (avant jeudi soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 voici exactement le modèle que j'ai avec tout ses spécifications... toshiba satellite A60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.