Ze_Dj_Alex Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Hello !!! Je veux m'acheter un graveur DVD mais je sais pas lequel choisir parmis ces deux la, les tests penchent pour le Pioneer mais des potes me disent que le NEC est meilleur.......... Qu'en pensez vous !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 sujet identique ici: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36239.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ouais c'est mon topic... donc si t'as la fleme de le lire : pioneer DVR 108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Perso, je prendrais plutot un NEC 3520 qui vient de sortir pour a peine plus que le 3500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Nec J'ai le 3500 et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Désolé pour le topic en double :S Et le 3520 il a quoi de plus qu'un Pioneer ?? Sinon je pense que je pencheré pour le Pioneer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 le pioneer oui ..........................mais prend le 109 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 le pioneer oui ..........................mais prend le 109 ! Le 109 est déja sorti ???? Je vais voir ce qu'il vaut, sinon au pire ca sera le 108 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 rdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.