Aller au contenu

probleme avec modem fast 800


Messages recommandés

Salut a tous je viens de prendre l'adsl chez cege...(ils m'ont foutni un modem sagem fast 800) et depuis je constate des probleme avec mon telephone fixe .

En effet dés que j'allume mon pc je peu entendre un grésillement dans mon telephone.

J'ai mis des filtres a chaque prise mais le probleme persiste.

J'ai ensuite branché un telephone avec fil et la miracle il n'y avait plus de grésillement .

Pouvais me dire si vous avait deja rencontré ce probleme ou si vous avait réussi a vous en sortir.

Merci d'avance J'ai réellement besoin d'aide.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens de prendre l'adsl chez cege...(ils m'ont foutni un modem sagem fast 800) et depuis je constate des probleme avec mon telephone fixe .

En effet dés que j'allume mon pc je peu entendre un grésillement dans mon telephone.

J'ai mis des filtres a chaque prise mais le probleme persiste.

J'ai ensuite branché un telephone avec fil et la miracle il n'y avait plus de grésillement .

Pouvais me dire si vous avait deja rencontré ce probleme ou si vous avait réussi a vous en sortir.

Merci d'avance J'ai réellement besoin d'aide.

++

ton telephone filiare c'est un vieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout d'abord merci de vos reponses.

J'ai essayé de telephoné le plus loin possible de mon modem mais les grésillement diminue un tout petit peu.

Si c'est quand meme assez genant car se n'est pas un telephone a "impultion vocale" ( je croi que c le therme) il ne fait pas bip quand on appui sur une touche.

De plus maintenant quand je telephone avec le filaire les 2 autres tel ( sans fil ) se metteent a sonner ou defois j'entend comme un bruit de modem qui se conect alors que je suis deja connecté et que j'ai l'adsl.

Je compren vraiment plus rien et quand je veu appelé ceg... leur réseaux et tjrs saturé et je doit rapellé plus tard. ;)

Pour repondre à booboo1983 oui le telephone est assez vieu il a + de 5 ans.

J'espere que vous pourrais m'aider merci bcp :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...