Aller au contenu

[LOGICIEL] il y en a marre du net pourri


PETRUS55

Messages recommandés

bonjour

et bonne annee a tous .

je sais pas pour vous ,mais moi en ce moment je recolte des virus, des spyware , ect ..je retouve avec des barres ,des icones ,enfin toutes la creme d internet, les antivirus (2)qui se declenche trop souvent a mon gout ,des icones que l on peut plus efface et meme plus bouger de l ecran ,il "font des progres" et surtout des virus qu aucun antivirus ne peut enleve, ca commence a faire beaucoup je suis degoute du net, je vais pas passer mon temp a formater et chercher des programes pour en desinstaller d autres ,iils lutte contre le p2p mais pas pour tous ses virus et spyware ,sa bouge pas trop je vois ,enfin voila mon coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais connu qqn comme moi, gailuron et plein d'autres, tu n'aurais peut etre pas eu autant de soucis :D

:vante2:

Un bon navigateur, couplé d'un bon pare feu, le tout bien configuré... et voilà...

enfin, facile à dire... mais le résultat est là...

Fais quelques recherches dans le forum sur Mozilla Firefox, Zone Alarm, Avast, etc...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mon navigateur est firfox ,j ai pc cillin 11 et avaste ,que j ai vire et zone alarme qui faur savoir parametre, la aussi faut un peut etre de la partie autrement le resaux ne marche pas ,quand a ad award et spybot il trouve pas toujour tous et n enleve pas tous les spywares enfin chez moi !!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

protéger son pc c'est

- un antivirus ( mis a jour automatiquement tout les jours)

- un anti spyware mis a jour toute les semainne et passé au moin une foi par semainne

c'est 2 logicielles sont les plus important les suivant sont moin obligatoire

- un anti pop-up

- un parre-feu ( peut etre interessant sin on laisse le pc tourné 24/24 avec ip fix)

bon bin faut créé un topic unique sur la protection de sont pc , je le fait de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours je reçois des virus par mail de la même personne (norton m'envoi une alerte comme quoi il viens de supprimer un fichier infecté dans l'email) pourtant je ne connait pas la personne. Et ça a commancé quelque jour après la création de l'adresse, c'est vraiment énervant :D. Je vais donc devoir changer pour la 2ème fois d'adresse la première étant carrément envahie par les mails infectés de sources inconnues et variées :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec avast configuré par défaut et le firewall du SP2 RAS

je suis connecté H24 mais je fais attention à ce que je charge et si je connais pas j'autorise pas :cartonrouge:

c'est un peu chiant de voir les messages de windows, mais au moins je suis sur qu'il charge pas n'importe quoi dans mon dos (même les MAJ je veux savoir ce que c'est avant de charger :cartonrouge:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ps : le derniers virus est le trojan horse et un autre trojan je me souvient plus le nom

et pourtant je surf pas sur des site bizarre et fait plus de p2p mais je choppe des virus quand meme .

a une autre question d apres vous un antivirus free et aussi efficace qu un antivirus payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on peut difficilement comparer KAV et Avast par exemple, qui n'ont pas les mêmes fonctions, mais sont très efficaces !

A mon avis ton disque dur doit avoir quelques soucis... si tu sens que ça rame beaucoup plus qu'avant, que tu as l'adsl, que tu ne savais pas ce qu'était un parefeu ou encore un antivirus jusqu'à maintenant, tu comprendras le but du formatage...

On ne peut pas vraiment se rendre compte, en lisant, le mieux étant d'être assis devant l'ordi et le connaître un peu, mais il va falloir "débroussailler" ton ordi, pour enlever les spy et autres vers, trojans qui squattent ton ordi...

A la limite tu attends demain, que gailuron passe :transpi:

Sérieusement, cherche dans ce topic.. il y a quelques tutos sympas pour éradiquer ça... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai remarqué aussi que depuis quelques mois internet et devenu vraiment pénible. Personnellement sous windows j'utilise kerio pour le firewall et clamwin pour l'antivirus et bien sur adaware et spybot de temps en temps et je n'ai plus trop de problème. Ah oui aussi j'allé oublié firefox à la place de ie. Sinon il y a une deuxième solutions (si tu n'es pas un fana de jeux vidéo) c'est linux... Firewall natif et pas encore de virus. Pour le net et de la bureautique c'est vraiment l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours je reçois des virus par mail de la même personne (norton m'envoi une alerte comme quoi il viens de supprimer un fichier infecté dans l'email) pourtant je ne connait pas la personne. Et ça a commancé quelque jour après la création de l'adresse, c'est vraiment énervant :chinois:. Je vais donc devoir changer pour la 2ème fois d'adresse la première étant carrément envahie par les mails infectés de sources inconnues et variées :p

il faut que utilise un antispam !

Avant de changer d'adresse utilise thunderbird !

un mail dont on ne connait pas la provennace direct a la poubelle : on ne l'ouvre pas mais si on est curieux il suffit qu'il est mis a ccusé de reception a l'ouverture ( un reponse automatique des que tu aouvre la mail et la ton adresse est validé et les pourriels peuvent pleuvoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...