Aller au contenu

Cherche sdram pc100 (trouvé merci dan22)


niklish

Messages recommandés

:francais: j ai bien demande si c etait partit au courrier oui partit mardi soir la je c est pas koi faire si demain soir tu n a rien recu je fait partir les 2 autre en lettre recommander suis desoler m est la peut pas faire mieux je sait plus koi dire ou faire j aurait envoyer en suivit enfin :francais: ce k est fait est fait ou je te renvoie le chek tu choisit bonne soiree et tient moi au courant

dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: non toujours rien :roll: pourtant je guette le facteur chaque jour

Mais je suis quand même content d'être tombé sur un gars comme toi je veu dire aussi serieux :roll:

je veu bien que tu m'en renvoi au moins une et si tu n'a pas besoin les deux comme ce qui etait prévu et di moi si tu veu je t'envoi un autre cheque pour couvrir les frais de la lettre suivi.

Oui c'est dommage que tu n'ai pas envoyer direct en suivi mais bon tant pis !

je te remerci et j'attend ta réponse

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: ok je fait partir ca demain matin en suivit et te donne le nu des ke je l ait dommage ke ne soit pas encore arriver c est une bonne lecons la prochaine fois ca sera direct suivit ou recommander tout depend de la somme engagee je mettrait les 2 dernieres suis desolee des ennuies causer :francais:

bonne soiree et je te poste le suivit des demain

la poste :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo::eeek2::eeek2: HOURRA recu hier excuse j'avais des problemes de connexions pour te prévenir

je l'ai installé cette après midi, et ca marche impec :eeek2: avec 2 fois 64 le pc à rajeunis de 10 ans :eeek2:

je te remerci vraiment c'est sympa :modoreussi:

je vais de suite mettre des recommandations sur le topic unique et si tu as besoin de quelque chose envoi moi un mail n'hésite pas si je peu te dépanner !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...