Aller au contenu

Cherche sdram pc100 (trouvé merci dan22)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

je cherche 1 fois 64 ou alors 2 fois 128

car quand j'ai deja 64 et si je ne mets pas la même dans les deux slot ca ne marche pas !

PS: pas cher :transpi:

Modifié par niklish

Posté(e)

:mdr: hello j ai ce k il te faut de la 64 pc100 tu choisit

spectek 64 pc 100 hynix 64 pc 100 hyunday 64 pc 100 m tec 64 pc100 + 2 64 mo pc 133 infeneon voila dit moi si ca t interesse

dan :transpi:

Modifié par dan22

Posté(e)
  • Auteur

oui je suis interessé

mais donne moi tes prix juste pour la pc100 !

il m'en faut qu'une de 64 mo

dommage que la infineon soit de la 133 car celle que j'ai c'est de la infineon mais en pc100

Posté(e)
:mdr: choisit celle ke tu veut et allez 10 euros ttc ca te fpin compris
Posté(e)
  • Auteur

Ok va pour la hynix envoi moi un mail et di moi d'ou tu es on ne sais jamais !

Posté(e)
  • Auteur

:eeek2: Bon ben toujour pas reçu, c'est pas serieux ça ! :transpi:

je sais c'est pas encore debité mais bon pourquoi me faire attendre comme ça ?

:sm:

Posté(e)
:zarb: desoler c est poster depuis mardi matinnnnn en format lettre c est partit du boulot donc tu aurait du avoir :francais: suis surprit la tient moi au courant d ici demain :p
Posté(e)
  • Auteur

:kimouss: bon ben pas reçu :pleure:

tu m'avais dit en lettre suivi c'est dommage que tu ne l'ai pas fait !

as-tu assez affranchit la lettre ?

:fumer:

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben la je desespere une semaine et rien ! :-D

contact moi au moins :ouioui:

sinon ben je cherche toujour !

Posté(e)

:francais: j ai bien demande si c etait partit au courrier oui partit mardi soir la je c est pas koi faire si demain soir tu n a rien recu je fait partir les 2 autre en lettre recommander suis desoler m est la peut pas faire mieux je sait plus koi dire ou faire j aurait envoyer en suivit enfin :francais: ce k est fait est fait ou je te renvoie le chek tu choisit bonne soiree et tient moi au courant

dan

Posté(e)
  • Auteur

:roll: non toujours rien :roll: pourtant je guette le facteur chaque jour

Mais je suis quand même content d'être tombé sur un gars comme toi je veu dire aussi serieux :roll:

je veu bien que tu m'en renvoi au moins une et si tu n'a pas besoin les deux comme ce qui etait prévu et di moi si tu veu je t'envoi un autre cheque pour couvrir les frais de la lettre suivi.

Oui c'est dommage que tu n'ai pas envoyer direct en suivi mais bon tant pis !

je te remerci et j'attend ta réponse

:p

Posté(e)

:ouioui: ok je fait partir ca demain matin en suivit et te donne le nu des ke je l ait dommage ke ne soit pas encore arriver c est une bonne lecons la prochaine fois ca sera direct suivit ou recommander tout depend de la somme engagee je mettrait les 2 dernieres suis desolee des ennuies causer :francais:

bonne soiree et je te poste le suivit des demain

la poste :incline:

Posté(e)
:incline: bon ca y est je t est renvoyer le 2 dernieres je te donne le nu du suivit en map :-D;)
Posté(e)
  • Auteur

:bravo::eeek2::eeek2: HOURRA recu hier excuse j'avais des problemes de connexions pour te prévenir

je l'ai installé cette après midi, et ca marche impec :eeek2: avec 2 fois 64 le pc à rajeunis de 10 ans :eeek2:

je te remerci vraiment c'est sympa :modoreussi:

je vais de suite mettre des recommandations sur le topic unique et si tu as besoin de quelque chose envoi moi un mail n'hésite pas si je peu te dépanner !

:transpi:

Posté(e)

:byebye::-D ca roule alors :francais: merci a tres bientot alors fait moi signe si par hasard les autre arrives garde les de toute facon je n en servirait passssss a une prochaine

dan :byebye::byebye::byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.