niklish Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour je cherche 1 fois 64 ou alors 2 fois 128 car quand j'ai deja 64 et si je ne mets pas la même dans les deux slot ca ne marche pas ! PS: pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 hello j ai ce k il te faut de la 64 pc100 tu choisit spectek 64 pc 100 hynix 64 pc 100 hyunday 64 pc 100 m tec 64 pc100 + 2 64 mo pc 133 infeneon voila dit moi si ca t interesse dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 oui je suis interessé mais donne moi tes prix juste pour la pc100 ! il m'en faut qu'une de 64 mo dommage que la infineon soit de la 133 car celle que j'ai c'est de la infineon mais en pc100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 choisit celle ke tu veut et allez 10 euros ttc ca te fpin compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 si c et trop chere tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ok va pour la hynix envoi moi un mail et di moi d'ou tu es on ne sais jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je t'ai envoyé un message privé moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 paiement recu le colis part demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ok merci dan je te previen dès que je reçois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ca rouleeeee bonne nuitttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bon ben toujour pas reçu, c'est pas serieux ça ! je sais c'est pas encore debité mais bon pourquoi me faire attendre comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 desoler c est poster depuis mardi matinnnnn en format lettre c est partit du boulot donc tu aurait du avoir suis surprit la tient moi au courant d ici demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bon ben pas reçu tu m'avais dit en lettre suivi c'est dommage que tu ne l'ai pas fait ! as-tu assez affranchit la lettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bon ben la je desespere une semaine et rien ! contact moi au moins sinon ben je cherche toujour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j ai bien demande si c etait partit au courrier oui partit mardi soir la je c est pas koi faire si demain soir tu n a rien recu je fait partir les 2 autre en lettre recommander suis desoler m est la peut pas faire mieux je sait plus koi dire ou faire j aurait envoyer en suivit enfin ce k est fait est fait ou je te renvoie le chek tu choisit bonne soiree et tient moi au courant dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 non toujours rien pourtant je guette le facteur chaque jour Mais je suis quand même content d'être tombé sur un gars comme toi je veu dire aussi serieux je veu bien que tu m'en renvoi au moins une et si tu n'a pas besoin les deux comme ce qui etait prévu et di moi si tu veu je t'envoi un autre cheque pour couvrir les frais de la lettre suivi. Oui c'est dommage que tu n'ai pas envoyer direct en suivi mais bon tant pis ! je te remerci et j'attend ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ok je fait partir ca demain matin en suivit et te donne le nu des ke je l ait dommage ke ne soit pas encore arriver c est une bonne lecons la prochaine fois ca sera direct suivit ou recommander tout depend de la somme engagee je mettrait les 2 dernieres suis desolee des ennuies causer bonne soiree et je te poste le suivit des demain la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bon ca y est je t est renvoyer le 2 dernieres je te donne le nu du suivit en map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut dan Merci trop sympa je te previens des que j'ai recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 HOURRA recu hier excuse j'avais des problemes de connexions pour te prévenir je l'ai installé cette après midi, et ca marche impec avec 2 fois 64 le pc à rajeunis de 10 ans je te remerci vraiment c'est sympa je vais de suite mettre des recommandations sur le topic unique et si tu as besoin de quelque chose envoi moi un mail n'hésite pas si je peu te dépanner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ca roule alors merci a tres bientot alors fait moi signe si par hasard les autre arrives garde les de toute facon je n en servirait passssss a une prochaine dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ok merci encore pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.