Aller au contenu

svvvvvvvpppppppp aidez moi


jejedv

Messages recommandés

bonjour pour commencer mon PC est un athlon 2500+ et mon ipod est une version avec molette tactile et des boutons rond au dessus. Je possede également la derniere version de itunes.

Mon probleme c'est que quand je lance itunes un message s'affiche me disant "le logiciel necessaire à la communication avec l'ipod n'est pas correctement installé. Veuillez reinstallé itunes pour resoudre le problème"

J'ai bien sur réinstallé itunes une bonne vingtaine de fois mai sa ne fonctionne toujours pas. J'ai égalemen réinitialisé mon ipod mais sa ne marche pas non plus

donc en résumé je ne c'est plus quoi faire.

Si vous pouvez m'aidez vous me sauveriez la vie.

merci d'avance.

je suis désolé pour le language texto c'est une abitude qui je vous l'accorde n'est pas forcement bonne.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Je te renvoie à cette section: <<< A LIRE ABSOLUMENT >>>.

Avant de pouvoir espérer une réponse à une question il faut au moins prendre la peine de la formuler correctement.

Modifie ton post pour qu'il soit compréhensible et tu auras des réponses...

Il peut également, conformément à ce qui y est dit, chercher dans les autres topic de problèmes iPod et il trouvera son bonheur.

Je pense faire une faq sur les problèmes iPod, basée sur tout ce qu'on a pu solutionner dans ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon ipod etait formaté PC puisque je l'avait deja utiliser sur mon PC mon probleme est survenue aprés la reinstallation de itunes. depuis je l'ai reconfigurer avec le CD de itunes je ne c'est pas si le CD l'a formaté mac ou PC

C'est pas dur, si tu l'as fait sur PC il est préparé PC si tu l'as fait sur mac il est préparé mac 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...