Posté(e) le 4 janvier 200520 a salut, qq'un pourrait me donner l'endroit ou les fichiers exécuté ( démarrer==> documents ) sont mis en mémoire et me dire comment désactiver la sauvegarde de l'exécution de ces fichiers. merci EDIT : sous windows XP Modifié le 4 janvier 200520 a par infernum
Posté(e) le 4 janvier 200520 a cool... si personne ne t'as encore répondu c'est que ceux qui trainaient dans le coin ne savent pas... attend ce soir avant de t'affoler
Posté(e) le 4 janvier 200520 a J'ai pas bien compris ta question Tu parles de Démarrer > Mes documents récents?
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Si c'est ce que reni croit, et ce que j'ai également coupris, et que tu es sur XP, tu peux aller jeter un oeil la : Click droit dans la barre de tâche > Propriétés > Onglet Menu Démarrer > Personnaliser > Onglet Avancé > et Effacer la liste. Voila. Si ce n'est pas cela, présice ton problême. Tu pourrais avoir plus d'aide.
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Encore vous avez peut etre compris quelquechose vous... moi perso... je suis encore au stade de déchiffrage... Un peu de précisions stp ?
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Auteur merci playstation.2.fg c'est bien ca que je voulais savoir. mais tu saurais si il y a un moyen de désactiver définitivement la mise en mémoire des fichiers exécutés Modifié le 4 janvier 200520 a par infernum
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Fallait juste lire un peu a coter du bouton "Effacer les documents récents" ^^
Posté(e) le 4 janvier 200520 a ah... c'était ça... je pensais qu'il ne voulait pas que ce qui était lancées en ligne de commande dans executer soit mises en mémoire
Posté(e) le 5 janvier 200520 a en fait c'est que pour moi soit on ouvre un fichier soit on excécute un programme... mais on excécute pas un fichier donc j'avais mal fait l'interprétation de l'énoncé du problème... j'avais pris en compte excécuter au lieu de fichier ... c'est simple non
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.