infernum Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 salut, qq'un pourrait me donner l'endroit ou les fichiers exécuté ( démarrer==> documents ) sont mis en mémoire et me dire comment désactiver la sauvegarde de l'exécution de ces fichiers. merci EDIT : sous windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 il y a qq'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 cool... si personne ne t'as encore répondu c'est que ceux qui trainaient dans le coin ne savent pas... attend ce soir avant de t'affoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reni Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai pas bien compris ta question Tu parles de Démarrer > Mes documents récents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Si c'est ce que reni croit, et ce que j'ai également coupris, et que tu es sur XP, tu peux aller jeter un oeil la : Click droit dans la barre de tâche > Propriétés > Onglet Menu Démarrer > Personnaliser > Onglet Avancé > et Effacer la liste. Voila. Si ce n'est pas cela, présice ton problême. Tu pourrais avoir plus d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Encore vous avez peut etre compris quelquechose vous... moi perso... je suis encore au stade de déchiffrage... Un peu de précisions stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 merci playstation.2.fg c'est bien ca que je voulais savoir. mais tu saurais si il y a un moyen de désactiver définitivement la mise en mémoire des fichiers exécutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reni Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu décoches la case Afficher les documents récemment ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 merci à tous pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Fallait juste lire un peu a coter du bouton "Effacer les documents récents" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ah... c'était ça... je pensais qu'il ne voulait pas que ce qui était lancées en ligne de commande dans executer soit mises en mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Lol, tu complique la vie toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Il n'y avait pas qu'elle Tu as eu du bol en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 en fait c'est que pour moi soit on ouvre un fichier soit on excécute un programme... mais on excécute pas un fichier donc j'avais mal fait l'interprétation de l'énoncé du problème... j'avais pris en compte excécuter au lieu de fichier ... c'est simple non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.