PsYkOpAtE Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour les gens, et surtout Bonne Année 2005 (C'est pas original ...) Voilà ma config : Barton 2500+ @ 3000+ Sur CM Soltek => System stable 512 Ddr 3200 NoName Un Hdd 120Go Maxtor SATA 150 => Systeme 2 Hdd IBM 40Go chacun pour divers sauvegardes Une Vieille GeForce 2 Ti (Ca existe encore :)) Windows Xp Pro Sp2 mise a jour + Panda Platinum 2005 Le tout derriere une machine en Réseau IPCOP pour la connection et protection Internet Bref, mon Explorer.exe plante tout le temps C'est a dire, copier, couper, coller de gros fichier (plusieurs giga) d'un disque dur sur un autre = plantage Je lance Le poste de Travail => IDEM Le format, reinstall ne change strictement rien, deja tester plusieurs fois J'ai desactiver l'indexage des fichiers sur mes Hdd => IDEM Je passe par un controleur SATA VIA VT8237 pour mon Maxtor TuneUp Utility Me decouvre aucun problème a ce niveau la ... Voilà si quelqu'un a une solution pour m'eviter de relancer le process explorer.exe a chaque fois qu'il plante, je suis ouvert a toute vos proposition Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Vérifie une à une tes barrettes mémoire ( ram ) avec Memtest86. Essaye sans l'overclocking . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai eu le même problème avec mon ancienne config et une SoltekRL-KT600 OC@2200 mais avec le SP2 et regcleaner, j'avais plus ces problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Meme probleme ,il ce coupe de en temps en temps et ce relance de suite.De tout facons je vais changé de dd dans meme aps 1 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Meme probleme ,il ce coupe de en temps en temps et ce relance de suite.De tout facons je vais changé de dd dans meme aps 1 semaines. aps 1 semaine$ qu'est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkOpAtE Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon ok jv suivre vos conseille 1ere étape je test sans l'overclocking, bon retour aux 1,8 ghz 2nd étape memtest Je vous tiens au courant, amis je me demande surtout si ca ne viens pas de mon controlleur SATA ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkOpAtE Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon suite a ce que je vous est dit : Test avec memtest86 : Il me detecte deja que 511 Mb de ra .... Et avec 2 cycles de test il me trouve 5 erreurs : Test 4 Adress 59,7 Mb ... Alors qu'en pensez vous ??? Je jete ma ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Commence par monter les timmings..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 aps 1 semaine$ qu'est-ce? J'ai inversé deux lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Commence par monter les timmings..... ou tu fais un clear Cmos et tu mets tout sur auto ou fail safe defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.