thanatonaute Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 voila avec mon nouveau pc , une fois sur deux (en moyenne ) lorsque je charge mon bureau mon pc s'arrete et je suis obligé de le faire redémarer en appuyant sur le bouton d'arrèt qq'un sait d'ou peu venir le prob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Peux-tu nous donner qqs détails sur ta config (CM, proc, ......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 fait déja un scandisk au démarrage et puis un bon nettoyage de tes programmes inutiles, un coup de scan total d'un bon antivirus, un coup de nettoyage de ta base de registre avec regcleaner puis défrag et si ça marche pas restauration du système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 voire un formatage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Perso ça m'arrive de temps en temps... mais je laisse le temps à windows de détecter mes périphériques en cours de chargement.. je lance pas ma session pendant cet instant là, sinon ça plante parfois... Faudra que je vérifie mes séquences de boot aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.