Aller au contenu

fortron 350 w aurora

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour cet été j'ai acheté une alim fortron 350 w aurora.Et je vois compatible intel et athlon xp.Alors je me pose une question , est-elle compatible avec un athlon 64 ? car j'aimerais faire un upgrade et conserver cette alim.

merci d'avance pour vos réponses.

ayrton

Posté(e)
bonjour cet été j'ai acheté une alim fortron 350 w aurora.Et je vois compatible intel et athlon xp.Alors je me pose une question , est-elle compatible avec un athlon 64 ? car j'aimerais faire un upgrade et conserver cette alim.

merci d'avance pour vos réponses.

ayrton

:oops: elle est totalement compatible :D

après ça dépend de la charge que tu demandes à ton alim :keskidit:

Posté(e)
Si tu as une carte graphique assez récente, je te conseille de te tourner vers un modèle 400W voire plus...

pour mon upgrade avec l'athlon 64 , j'aurais un dd , 2 lecteurs ( graveur cd + lecteur dvd ) + radeon 9800 + 2 ventilateurs.

@+ayrton

Posté(e)

une questtion :

j'ai un 6800GT@Ultra, 1 athlon 64 3200+ 0.09µ(en commande), 2 ventilo une carte mere MSI KN8 NEO 2 Platinium(en commande), 1 lecteur DVD, 1 graveur CD40x, 1 DD.

est ce que mon alim 350 sufira ??

Posté(e)

perso avec A64@2650mhz , 512ddr ; 2HDD , 4 ventillos (120&80mm) , graveur dvd , 9600xt ou 9800Pro , ca tiens sans pb stable

Mm a 3ghz et 1.65v de vcore et ts le reste de matos , no pb , 350w c bon :) apres avec les nvelles cg ptre limite mais bon avec une bonne alim de marque , ca tiens sans pb , pas la peine d avoir 600w (sauf si tu fais du sli de 6800u o/c avec un Fx a 3ghz...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...