Jump to content

fortron 350 w aurora

Recommended Posts

bonjour cet été j'ai acheté une alim fortron 350 w aurora.Et je vois compatible intel et athlon xp.Alors je me pose une question , est-elle compatible avec un athlon 64 ? car j'aimerais faire un upgrade et conserver cette alim.

merci d'avance pour vos réponses.

ayrton

bonjour cet été j'ai acheté une alim fortron 350 w aurora.Et je vois compatible intel et athlon xp.Alors je me pose une question , est-elle compatible avec un athlon 64 ? car j'aimerais faire un upgrade et conserver cette alim.

merci d'avance pour vos réponses.

ayrton

:oops: elle est totalement compatible :D

après ça dépend de la charge que tu demandes à ton alim :keskidit:

Si tu as une carte graphique assez récente, je te conseille de te tourner vers un modèle 400W voire plus...

pour mon upgrade avec l'athlon 64 , j'aurais un dd , 2 lecteurs ( graveur cd + lecteur dvd ) + radeon 9800 + 2 ventilateurs.

@+ayrton

perso avec A64@2650mhz , 512ddr ; 2HDD , 4 ventillos (120&80mm) , graveur dvd , 9600xt ou 9800Pro , ca tiens sans pb stable

Mm a 3ghz et 1.65v de vcore et ts le reste de matos , no pb , 350w c bon :) apres avec les nvelles cg ptre limite mais bon avec une bonne alim de marque , ca tiens sans pb , pas la peine d avoir 600w (sauf si tu fais du sli de 6800u o/c avec un Fx a 3ghz...)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...