Hotcmel Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Quand je clique sur actualite (dans le menu )au lieu de tomber sur la liste des news je tombe sur la derniere news poster , c est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je tombe sur les dix derniers news moi. Tu confondrais pas avec "toutes les news" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ben, j'ai toujours cru que c'était normal moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi aussi, mais je ne trouve pas ça génial. Une liste serait plus appropriée IMHO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcmel Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je tombe sur les dix derniers news moi.Tu confondrais pas avec "toutes les news" ? Heu oui j ai confondu cela prete quand meme a confusion non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je suis d'accord avec toi, je me fais avoir souvent Maintenan,t je clic sur accueil en haut de la page, comme ça je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.