util69 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bonjur, je dois passer un test écrit chez Club Internet, pour un poste de hotliner, or je n'ai jamais travaillé dans ce domaine, si quelqu'un pouvait m'envoyer la liste des questions posées, afin que je me prépare, ça m'aiderait énormément. en vous remerciant d'avance pour votre participation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 or je n'ai jamais travaillé dans ce domaine Tu veux dire tout ce qui concerne les réseaux et internet ou la hotline ? Tu me fais peur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 imagine simplement toutes les questions que peuvent poser les gens qui appele une hotline -ça marche pas .........pourquoi ??? -je clique à gauche ou à droite ?? -"c koi 1 poste 2 kon figur a ssion" ???? -j'ai acheté une ralonge telephonique de 20M...........pourquoi ça marche pas ??? -comment je fais pour envoyer un message ??? -et pour les recevoir ??? -pourquoi ça rame ??? -pourquoi j'ai 1000€ de facture telephonique alors que je ne vais que sur des sites de Q ??? -etc......!!!!!!!!!! bref un peu les questions que tu retrouve sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Nil : y'a un doublon dans le forum "internet et réseau" Gailuron : tu oublies comme question : pourquoi la hotline est nulle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bref un peu les questions que tu retrouve sur le forum Que tu te poses tout le temps tu veux dire Scara : font chier avec les doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est pas moi qu'il faut fouetter hein Edit : c'est pas encore locké là-bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Que tu te poses tout le temps tu veux dire que je me pose ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Gailuron : tu oublies comme question : pourquoi la hotline est nulle ? peut etre parcque ils embauchent des gens qui se posent des questions sur les questions que ce posent les gens . OUAaaaaaaaa..........j'ai fais fort là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bonjur,je dois passer un test écrit chez Club Internet, pour un poste de hotliner, or je n'ai jamais travaillé dans ce domaine, si quelqu'un pouvait m'envoyer la liste des questions posées, afin que je me prépare, ça m'aiderait énormément. en vous remerciant d'avance pour votre participation ! Si tu la trouves cette liste, ca m'intéresse Sinon, ce sera des questions largement orientée réseau (client messagerie, ports, archi clients/serveurs) ... Fait un tour sur les sites des universités/écoles infos si tu n'as pas déjà ces notions ... Ah oui, un truc, si on te demande ce qu'est Internet, t'as pas intérêt à répondre que c'est lié au Web ou un truc vague dans ce genre ... expérience d'un copain qui dit On peut tout trouver sur Internet Essaye plutôt les réponses du genre protocole de communication quoi Menfin, si t'es déjà sur ce forum, c'est que tu peux passer l'entrerien sans trop de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je pense quand meme que chez Club Internet, un poste de hotliner c'est pour repondre au gugus qui demande à la hotline: où que c'est qui faut mettre et dans quel sens le disque qui brille qui avait dans le carton d'internet qu'a livré le facteur ??? ...svp monsieur le technicien d'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 appel directement la hotline, si le gar est gentil, il te dira vite fait ce qu'il faut que tu "révise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Très pertinente ta réponse, j'aurais pas mieux fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu veux dire tout ce qui concerne les réseaux et internet ou la hotline ? Tu me fais peur là ca m'ettone pas tous lens que lon a sur les hotline sont incapable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mouahahahahah, ya des tests pour etre hotliners ? Il demande de savior boire le cafe ? ----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Vui vui y'a des tests !!! enfin chez AOL y font passer des test ... c'est nul du genre que signifie FTP comment on ferme une fenêtre sous windows et autres trucs bien bateau ds le genre ... je peux pas t'aider plus parce que j'ai pas été pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Vui vui y'a des tests !!!enfin chez AOL y font passer des test ... c'est nul du genre que signifie FTP comment on ferme une fenêtre sous windows et autres trucs bien bateau ds le genre ... je peux pas t'aider plus parce que j'ai pas été pris essayes chez club internet, ils recrutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai pas été pris Trop qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 petite install/depannage aujourdhui -pas de syncro du modem résolut ! -causes (2): 1: mauvais contact de la fiche filtre du modem dans le conjoncteur telephonique mural 2: pas de filtre sur le second telephone de la maison PS: le plus chiant c'est que je venais juste pour livrer un PC, faire la mise en route et surtout la premiere connection ADSL !!! ................comment savoir s'ils avaient vraiment été racordés ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 http://www.clientsalacon.com/ rubrique "Le best-of du Net" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 http://www.clientsalacon.com/rubrique "Le best-of du Net" les rares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Trop qualifié euh .. en fait je penche plutôt pour l'entretien qd il m'a demandé chez quel provider j'étais et si je comptais changer ... "chez wanadoo mais la hotline est totalement incompétente et vu le prix ..." "vous comptez changer ?" "Très certainement, en Octobre je suis dégroupé Free ..." () "aah ? vous ne passeriez pas chez AOL ??" "bah 30€, le telephone gratuit, 2Mo et la TV (oui ca remonte un peu) je vais pas venir chez AOL pour payer 45€ pour du 512 ss tel ni TV et un browser qui prend toute les resoures de ma machine et la moitié de mon écran" ca a pas du passer mais bon missa, la langue de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.