Aller au contenu

test embauche hotline chez club internet

util69

Messages recommandés

bonjur,

je dois passer un test écrit chez Club Internet, pour un poste de hotliner, or je n'ai jamais travaillé dans ce domaine, si quelqu'un pouvait m'envoyer la liste des questions posées, afin que je me prépare, ça m'aiderait énormément.

en vous remerciant d'avance pour votre participation !

imagine simplement toutes les questions que peuvent poser les gens qui appele une hotline :incline:

-ça marche pas .........pourquoi ???

-je clique à gauche ou à droite ??

-"c koi 1 poste 2 kon figur a ssion" ????

-j'ai acheté une ralonge telephonique de 20M...........pourquoi ça marche pas ???

-comment je fais pour envoyer un message ???

-et pour les recevoir ???

-pourquoi ça rame ???

-pourquoi j'ai 1000€ de facture telephonique alors que je ne vais que sur des sites de Q ???

-etc......!!!!!!!!!! :incline::love::love::yes:;);)

bref un peu les questions que tu retrouve sur le forum :iloveyou:

:chinois:

bonjur,

je dois passer un test écrit chez Club Internet, pour un poste de hotliner, or je n'ai jamais travaillé dans ce domaine, si quelqu'un pouvait m'envoyer la liste des questions posées, afin que je me prépare, ça m'aiderait énormément.

en vous remerciant d'avance pour votre participation !

Si tu la trouves cette liste, ca m'intéresse :yes:

Sinon, ce sera des questions largement orientée réseau (client messagerie, ports, archi clients/serveurs) ...

Fait un tour sur les sites des universités/écoles infos si tu n'as pas déjà ces notions ...

Ah oui, un truc, si on te demande ce qu'est Internet, t'as pas intérêt à répondre que c'est lié au Web ou un truc vague dans ce genre ... expérience d'un copain qui dit On peut tout trouver sur Internet :zarb:

Essaye plutôt les réponses du genre protocole de communication quoi :roule:

Menfin, si t'es déjà sur ce forum, c'est que tu peux passer l'entrerien sans trop de problèmes :kill:

petite install/depannage aujourdhui :chinois:

-pas de syncro du modem :iloveyou:

résolut !

-causes (2):

1: mauvais contact de la fiche filtre du modem dans le conjoncteur telephonique mural :iloveyou:

2: pas de filtre sur le second telephone de la maison :p

PS:

le plus chiant c'est que je venais juste pour livrer un PC, faire la mise en route et surtout la premiere connection ADSL !!! :p ................comment savoir s'ils avaient vraiment été racordés ???? :francais:

:francais:

Trop qualifié :chinois:

euh .. en fait je penche plutôt pour l'entretien qd il m'a demandé chez quel provider j'étais et si je comptais changer ...

"chez wanadoo mais la hotline est totalement incompétente et vu le prix ..."

"vous comptez changer ?"

"Très certainement, en Octobre je suis dégroupé Free ..." (;))

"aah ? vous ne passeriez pas chez AOL ??"

"bah 30€, le telephone gratuit, 2Mo et la TV (oui ca remonte un peu) je vais pas venir chez AOL pour payer 45€ pour du 512 ss tel ni TV et un browser qui prend toute les resoures de ma machine et la moitié de mon écran"

ca a pas du passer :p mais bon missa, la langue de bois :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...