jissse Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je cherche aussi (mon dieu que de quêtes !) un écran mitsubishi avec un pas de masque de 0.24, en 22" : le Mitsubishi Diamond Plus 230SB ou le Mitsubishi Diamond Plus 220 idéalement autour de 300€ ou en 19" le Mitsubishi Diamond Pro 930SB ou le Mitsubishi Diamond Pro 920 pour 200-250€ à bon entendeur ! JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 lol si tu trouves le 22", je rajoutes 2 € et je le prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jissse Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 lolsi tu trouves le 22", je rajoutes 2 € et je le prends ! tu rajoutes 2€ ???!! héhéhéhé tu pourrais commencer à les préparer... y'a des offres de ce type sur price minister monsieur ! mais je te l'accorde, ce type de prix pour un 22" ne court pas les rues, d'où mon désarroi et ma folle utopie freelance pauvre, c pas cool tous les jours :) JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.