Crash_Overburn Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Voilà je cherche un logiciel parce que j'en ai marre de devoir aller sur le site d'hotmail pour lire mes mails. je voudrais un logiciel du genre outlook express mais ki soi compatible avec Hotmail. Jsuis pas sur que ça existe mais si c'est le cas merci de me dire le nom de ce charman logiciel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonsoir Crash_Overburn as tu essayé incredimail ? gailuron t'en dirra le plus grand bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu devrais regarder du côté d'Hotmail Poper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 N'importe quel client mail je pense (thunderbird ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 avec Thunderbird c'est possible : cf le premier post du topic de centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu utilises le prog de mail que tu veux... Faut juste utiliser le bon serveur entrant : pop3hot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.