Aller au contenu

aucun numero de série sur mon cd


Messages recommandés

voila j'ai un enorme problème j'ai acheté dernierement le cd de hal life pour m'inscrire sur steam mais ma clé est duppliqué ce qui arrive souvent a ce que j'ai cru comprendre j'ai contacter steam qui ma dit de leur donner le numero de serie du jeux je les nulle part je leur ai dit et tou j'ai ete au supermarché ca changeai rien on pas de jeu ou le numero de serie commence par S00.... voila je sais pas comment faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai crer un compte steam et ensuite je voulais enregistrer mon jeu hl achetée au supermarché le matin meme mais ma clé est duppliquée j'ai donc contacter vivendi et tout par email rt par telephone qui mon diut de chercher mon numero de série qui devait commencer par S00 OU S100 et je le trouve pas je suis pas folle yen a pas je suis donc retournée ay supermarché mon dit que yen avait nulle part du coup je fais quoi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est un Best Seller si oui le n° est au dos de la boite en bas à droite écrit noir dans un petit rectangle blanc.

Je le sait je viens de regarder et je l'ai vu d'ailleurs la mienne aussi était dupliquer mais j'ai laissé tomber si il y a un moyen facile de récupérer une clé qui fonctionne dites le moi sachant que j'ai plus le ticket de caisse :/. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas le meme la ,du tou, moi la je dit que mon numero de série jen ai pas et je veux savoir si ca rrive ou si c'est normal et voila la clé ba je vais en avoir une sur mercredi pas un copain qui joue plus du tout qui me donne son compte ca c'e'st pas le problème mais c'est pas normal que j'ai pas de numero de série mdr et puis si men donne une deuxième clé ca me ferai plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement utilisé dans les release pirates, ce procédé est financièrement inapplicable pour les CD achetés dans le commerce. Ils pressent une seule et même image. Donc pas de clés dans le CD.

Contacte Valve ou Vivendi. En donnant tous les détails et en t'exprimant clairement avec de la ponctuation, tu devrais arriver à quelque chose. Soit ils te refilent une clé, soit ils vont te demander de leur envoyer une copie de ta preuve d'achat, voire le jeu en complet, mais je doute qu'ils t'embètent pour un jeu aussi amorti qu'HL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

sur vossey.com ils ont crée un topic qui s'appel : Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM, y'a plus de 20 page, et tout ceux qui se sont fait "arnaquer" ou "hacker" leur compte steam ou leur cd-key post sur ce topic, ils vont t'aider, perso j'ai fait la démarche car on m'a hacker mon compte steam, en plus j'avai acheter CS et CZ pour 39.99 $, c'est en cour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...