benlekiller Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ca sert a quoi de prendr une carte graphique a 400 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 a etre plus pauvre t'as une autre question qui réclame des réponses stupides ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 A jouer à des jeux videos avec les details à fond l'anti-aliasing et tout et tout c'est la classe (hl² et doom3 sont moins funs en 800*600 details en low) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Quand on as un papa friqué on peut se permettre d'acheté de grosse carte.. Mon dieu quel topic ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 benlekiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Moi aussi je trouve que ca sert à rien d'en prendre à 400 € ... Moi j'ai mis 500 dans une X800 XT PE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ça sert à rien car seul certains jeux en cours de dévellopement pourraient en avoir vraiment besoin, à part si tu as un ecran cathodique pour jouer en 1600x1200 ou plus mais bon ,déjà avec ma 9800 Pro à 1280x1024 c'est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 a 400 euro une carte graphique c sert a avoir d'exelente performance dans les jeux video sur pc. Pour lancer et exploiter a pleine puissance le jeu choisit(far cry, doom 3 half life 2 ect....) ou meme pour les grosse aplication graphique cela peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Quand on as un papa friqué on peut se permettre d'acheté de grosse carte.. Mon dieu quel topic ..... c'est a force de travaille que j'ai acheter toute mes carte grafique jamais mes parents mon aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai trouver une autre raison: ca sers a créer des topics qui servent a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ça commence bien......................2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 A quoi ca sert d'avoir un cerveau si on ne s'en sert pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 moi je pense mettre 300 dans la prochaine x800 xl et c'est pour flight simulator 2004 ... entre autre et far cry ... mais rien que de survoler paris sur ton pc c'est un bonheur ... et effectivement papa n'est pas derrière ... faut bosser pour se payer son rêve ...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est a force de travaille que j'ai acheter toute mes carte grafiquejamais mes parents mon aidé Je fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je fait pareil. tu vois il ne pas y avoir beaucoup de gens a qui les parent peuvent mettre 400 voire 500€ dans une 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu vois il ne pas y avoir beaucoup de gens a qui les parent peuvent mettre 400 voire 500€ dans une 3d Oui je sais je dissais ca comme ca vu l'importance de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ça set à koi d'avoir un PC au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ça set à koi d'avoir un PC au fait ? A aller sur www.pcinpact.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ça sert à rien car seul certains jeux en cours de dévellopement pourraient en avoir vraiment besoin, à part si tu as un ecran cathodique pour jouer en 1600x1200 ou plus mais bon ,déjà avec ma 9800 Pro à 1280x1024 c'est largement suffisant j'ai! :mdr2: mais j'ai aussi une 9800pro, très largement suffisante pour tout ce que je fais, y compris les gros jeux sinon avoir un pc sert à ne pas trouver de copine, selon le temps qu'on y passe mais pourquoi diable suis je venu un jour ici, et surtout pourquoi me suis je inscrit et suis je resté??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi, j'ai une 8500 Pro All-In-Wonder (fonction que j'utilise) 64 Mo est ça me suffit ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu vois il ne pas y avoir beaucoup de gens a qui les parent peuvent mettre 400 voire 500€ dans une 3d Ben en travaillant j'ai pu m'acheter un PC tout neuf...et un triangle de suspension pour ma 306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi, j'ai une 8500 Pro All-In-Wonder (fonction que j'utilise) 64 Mo est ça me suffit ! ! ! ! bonne carte, mais le tuner chauffe beacoup plus que celui de la 7500, ce qui peut être génant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi au college on me paye pas pourai jamais m'acheter mon barton sauf si mon pere m'aide sa aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.