benlekiller Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c pour savoir si vou preferez la ddr ou la ddr2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ça dépend de la plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Jamais testé de la ddr2 donc je serais pas dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 personelement la ddr2 est la meilleur elle est plus rapide cependant...... Elles sont cher donc moi je prefere attendre avant de les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ca dépend totalement de la plateforme ! Seule plateforme en DDR2 => Intel LGA 775. Commence par choisir ton processeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Faut vraiment avoir les moyens a mon avis on verra une grande différence de perf quand on montera vraiment en fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.