PETRUS55 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bonjour lorsque que je me connecte a certains site une fenetre s affiche me disant "delais de connexions depasser " ,je comprend pas trop pourquoi car sa s affiche tous de suite. avez vous une explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est que le site n'existe pas ou plus en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu utiliserais pas firefox par hassard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PETRUS55 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bonjour oui j utilise firfox 1.0 pourquoii ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bonjour oui j utilise firfox 1.0 pourquoii ?? Parceque de temps en temps j'ai exactement le meme probleme j'appuis sur f5 pour rafraichir la page et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.