Aller au contenu

probleme d impression hp722c


bribri

Messages recommandés

Bonjour a toi,

si aucune impression ne sort, il faut verifier ta connection avec l'utilitaire et si la connection semble etre bien bi directionnelle, essaye de désinstaller le driver et de le réinstaller en revérifiant sa compatibilité avec ta version xp.

A pluche

Lemacabre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cable il doit être noté : IEEE 1284, pour que la communication s'établisse dans les deux sens, que windows trouve ton imprimante ne suppose en aucun cas que l'imprimante puisse recevoir des infos de windows....nous précise Lemacabre, bi-directionnel.

Yup !!! :yes:

Que le cable mentionne qu'il le soit ne dispense pas que l'on vérifie s'il fonctionne réellement.

En effet de nombreux cables bi directionnels vendus sont de mauvaise qualité et a plus ou moins breve echeance le transport des données en est altéré.

Autre solution : Parfois dans l'utilitaire de gestion de l'imprimante l'option "suspendue" est sélectionnée or si l'on ne le remarque pas, aucune impression lancée ne peut alors s'effectuer. A vérifier

:intelligent:

:keskidit::oops:

Parfois le coté obscur de mon etre entraine des difficultés de comprehension de mes messages Désolé :mad:

Mais bon je me nomme bien "Lemacabre " non ??? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas si bien dire :

La « constante macabre » peut se définir comme le pourcentage d'élèves qui doivent se trouver en situa­tion d'échec pour que l'enseignant ait l'impression qu'il fait bien son travail.(André Antibi, dans un article de sa thèse, parue en 1988 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...