gallean Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 moi il me sert a tout : Boulo (3Ds, maya, photoshop) bureautique (word/excel...) jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 +1 pour me déplacer (voyage = decharge d'APN) Mais c'est vrai que depuis quelques temps ont fait tout avec un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Que-ce que je fais avec mon portable depuis que j'i l'adaptateur! Ben je plie pour folding une grosse dizaine d'heures par jour! Comme ça, il garde la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je joue a doom 3 dessus aussi enfin cette fois il tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 A moi, à moi ! Bon, alors, avec mon portable, je fais : de la bureautique (LaTeX principalement, MS Office, Open Office...) de la modélisation numérique (Gambit - Fluent), en local, en rlogin ou XDMCP de la programmation C mes comptes (MS Money - si quelqu'un connait un équivalent sous Linux, je prends) rien (enfin si, matage de films dans le train, lecture de MP3...) Bon, je m'amuse aussi beaucoup, en ce moment, à bidouiller sous Gentoo, histoire d'avoir un système pil-poil, mais ça compte pas vraiment... Je m'en sers aussi pour surfer, lire mes mails... @pluche P.S. : ma topine, elle a aussi un portable, mais pas encore le Wifi (ça arrive demain). Mais je la sens pas joueuse pour la couette... Enfin, pas avec les portables en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 P.S. : ma topine, [...](ça arrive demain) Elle est livrée par la poste ------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 salut!! bin le mien il sert a amortir le prix de sa sacoche de transport (bon ok je l'ai eu gratis!! faut pas hesiter a dire au vendeur :" bon je vous prends celui la mais vu le prix vous me faites une ristourne?? non?? bon un ti cadeau alors! j'aurai besoin d'une souris ou d'une sacoche!! ) non serieusement, il me sert une fois par an quand je pars en vacances( d'ailleurs m'a servi y a peu de temps on avait loué un gite y avait meme pas de télé vive le portable j'ai pu coller ma fille devant ses dessins animés (divx) et avoir la paix !!!! et aussi de temps en temps je m'en sers pour comprendre linux en installant des distribs !! pi il chauffe trop je trouve (le proc atteint les 100 degres....) alors j'hesite a m'en servir ! je me tate pour du wifi histoire que ce portable serve plus mais meme le wifi j'ai des doutes :est-ce que ca traverses les murs epais d'un metre en granit??? voila! sinon des fois je le prete a ma fille de trois ans pour qu'elle joue a ses jeux au moins j'ai pas peur qu'elle fasse une connerie vu que je m'en sers jamais! en gros elle a la permission de le planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pour le wifi, si c'est le seul obstacle je pense que ca doit passé, mais rien ne vaut le test en reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci!! bon ba alors ca passera pas le wifi car j'ai deux murs epais d'un metre dans la maison..... tant pis le portable continuera a squatter la sacoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 toutes les propositions pour moi (et j'eviterai le jeu de mot... ) mais portable obligatoire etnat donné qu'il me sert a la maison et au bureau (il fait la navette tous les jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.