Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Utilisations que vous faites avec vos portables ?

Quels sont les utilisations que vous faites avec vos portables ? 36 membres ont voté

1. 1. Quels sont les utilisations que vous faites avec vos portables ?

• Vous utilisez votre portable pour travailler ?
      3
    • Vous utilisez votre portable pour jouer dans des soirées Lan ou chez des amis ?
      3
    • Vous utilisez votre portable pour consulter vos emails et surfer sur Internet afin de rechercher des informations ?
      2
    • Vous utilisez votre portable pour vous déplacer ?
      3
    • Toute les propositions
      20

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

+1 pour me déplacer (voyage = decharge d'APN)

Mais c'est vrai que depuis quelques temps ont fait tout avec un portable :ouioui:

Posté(e)

Que-ce que je fais avec mon portable depuis que j'i l'adaptateur! Ben je plie pour folding une grosse dizaine d'heures par jour! Comme ça, il garde la forme :ouioui:

Posté(e)

A moi, à moi !

Bon, alors, avec mon portable, je fais :

• de la bureautique (LaTeX principalement, MS Office, Open Office...)
  • de la modélisation numérique (Gambit - Fluent), en local, en rlogin ou XDMCP
  • de la programmation C
  • mes comptes (MS Money - si quelqu'un connait un équivalent sous Linux, je prends)
  • rien (enfin si, matage de films dans le train, lecture de MP3...)

Bon, je m'amuse aussi beaucoup, en ce moment, à bidouiller sous Gentoo, histoire d'avoir un système pil-poil, mais ça compte pas vraiment... Je m'en sers aussi pour surfer, lire mes mails...

@pluche :chinois:

P.S. : ma topine, elle a aussi un portable, mais pas encore le Wifi (ça arrive demain). Mais je la sens pas joueuse pour la couette... Enfin, pas avec les portables en tout cas !

Posté(e)

salut!!

bin le mien il sert a amortir le prix de sa sacoche de transport :francais: (bon ok je l'ai eu gratis!! faut pas hesiter a dire au vendeur :" bon je vous prends celui la mais vu le prix vous me faites une ristourne?? non?? bon un ti cadeau alors! j'aurai besoin d'une souris ou d'une sacoche!! :-D )

non serieusement, il me sert une fois par an quand je pars en vacances( d'ailleurs m'a servi y a peu de temps on avait loué un gite y avait meme pas de télé vive le portable j'ai pu coller ma fille devant ses dessins animés (divx) et avoir la paix !!!! :-D et aussi de temps en temps je m'en sers pour comprendre linux en installant des distribs !!

pi il chauffe trop je trouve (le proc atteint les 100 degres....) alors j'hesite a m'en servir !

je me tate pour du wifi histoire que ce portable serve plus mais meme le wifi j'ai des doutes :est-ce que ca traverses les murs epais d'un metre en granit??? :francais:

voila! sinon des fois je le prete a ma fille de trois ans pour qu'elle joue a ses jeux au moins j'ai pas peur qu'elle fasse une connerie vu que je m'en sers jamais! en gros elle a la permission de le planter

:transpi:

Posté(e)

merci!!

bon ba alors ca passera pas le wifi car j'ai deux murs epais d'un metre dans la maison.....

tant pis le portable continuera a squatter la sacoche :chinois:

Posté(e)

toutes les propositions pour moi :non: (et j'eviterai le jeu de mot... :yes:)

mais portable obligatoire etnat donné qu'il me sert a la maison et au bureau (il fait la navette tous les jours)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.