Aller au contenu

Utilisations que vous faites avec vos portables ?

Quels sont les utilisations que vous faites avec vos portables ? 36 membres ont voté

1. 1. Quels sont les utilisations que vous faites avec vos portables ?

• Vous utilisez votre portable pour travailler ?
      3
    • Vous utilisez votre portable pour jouer dans des soirées Lan ou chez des amis ?
      3
    • Vous utilisez votre portable pour consulter vos emails et surfer sur Internet afin de rechercher des informations ?
      2
    • Vous utilisez votre portable pour vous déplacer ?
      3
    • Toute les propositions
      20

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

+1 pour me déplacer (voyage = decharge d'APN)

Mais c'est vrai que depuis quelques temps ont fait tout avec un portable :ouioui:

Posté(e)

Que-ce que je fais avec mon portable depuis que j'i l'adaptateur! Ben je plie pour folding une grosse dizaine d'heures par jour! Comme ça, il garde la forme :ouioui:

Posté(e)

A moi, à moi !

Bon, alors, avec mon portable, je fais :

• de la bureautique (LaTeX principalement, MS Office, Open Office...)
  • de la modélisation numérique (Gambit - Fluent), en local, en rlogin ou XDMCP
  • de la programmation C
  • mes comptes (MS Money - si quelqu'un connait un équivalent sous Linux, je prends)
  • rien (enfin si, matage de films dans le train, lecture de MP3...)

Bon, je m'amuse aussi beaucoup, en ce moment, à bidouiller sous Gentoo, histoire d'avoir un système pil-poil, mais ça compte pas vraiment... Je m'en sers aussi pour surfer, lire mes mails...

@pluche :chinois:

P.S. : ma topine, elle a aussi un portable, mais pas encore le Wifi (ça arrive demain). Mais je la sens pas joueuse pour la couette... Enfin, pas avec les portables en tout cas !

Posté(e)

salut!!

bin le mien il sert a amortir le prix de sa sacoche de transport :francais: (bon ok je l'ai eu gratis!! faut pas hesiter a dire au vendeur :" bon je vous prends celui la mais vu le prix vous me faites une ristourne?? non?? bon un ti cadeau alors! j'aurai besoin d'une souris ou d'une sacoche!! :-D )

non serieusement, il me sert une fois par an quand je pars en vacances( d'ailleurs m'a servi y a peu de temps on avait loué un gite y avait meme pas de télé vive le portable j'ai pu coller ma fille devant ses dessins animés (divx) et avoir la paix !!!! :-D et aussi de temps en temps je m'en sers pour comprendre linux en installant des distribs !!

pi il chauffe trop je trouve (le proc atteint les 100 degres....) alors j'hesite a m'en servir !

je me tate pour du wifi histoire que ce portable serve plus mais meme le wifi j'ai des doutes :est-ce que ca traverses les murs epais d'un metre en granit??? :francais:

voila! sinon des fois je le prete a ma fille de trois ans pour qu'elle joue a ses jeux au moins j'ai pas peur qu'elle fasse une connerie vu que je m'en sers jamais! en gros elle a la permission de le planter

:transpi:

Posté(e)

merci!!

bon ba alors ca passera pas le wifi car j'ai deux murs epais d'un metre dans la maison.....

tant pis le portable continuera a squatter la sacoche :chinois:

Posté(e)

toutes les propositions pour moi :non: (et j'eviterai le jeu de mot... :yes:)

mais portable obligatoire etnat donné qu'il me sert a la maison et au bureau (il fait la navette tous les jours)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.