Maniak_ Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème en voulant graver un cd audio avec nero 6 Ultra Edition 6.6.0.0. En effet, lorsque je grave mon cd, il fonctionne très bien à la lecture sur mon ordi, mais impossible de le lire dans une chaine hifi. La chaine semble chercher à démarrer le morceau mais n'y parvient pas... Je ne comprends pas puisque je l'ai déjà fait et que ca avait marché... Cela peut-il venir de la version de nero ? J'ai essayé avec 2 marques de cd différentes... J'ai aussi gravé à vitesse réduite (8x), et ai aussi essayé avec un autre logiciel (CDBurnerXP Pro), mais toujours le meme problème... J'ai essayé de lire le cd sur 2 chaines, mais le problème est le meme sur les 2... De plus, des cds que j'avais gravé auparavent fonctionnent très bien, ce qui prouve que la problème doit venir de la gravure. Pourtant, je n'ai pas l'impression de procéder différemment d'avant... J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 8x ? c'est un peut trop pour une chaine hi-fi, la chaine de ma mère arrive a relire en 4x mais la mienne 2x, donc réduit la vitesse en 2x ca serra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pour un CD audio la gravure doit etre imperativement finalisé !! donc NE PAS COCHER "permetre de rajouter des fichiers" utilise nero express : -musique/CD audio et tu mets tes fichiers à graver, nero les convertiras automatiquement au bon forma: le wave PS: il faut des CDR et pas des CDRW qui, bien souvent, ne sont pas reconnus sur une chaine HIFI . -et comme dis galean..........molo la vitesse !! c'est du media pas des donnés !!! -2X pour du classique c'est bon........... 8X c'est pour de la "makina" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak_ Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ok merci pour votre aide, je vais essayer tout ça ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 gailuron t'es un chanceux moi 8x aucune chaine ne me les lisait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je les mais meme en plus de 8x et ca les lis san aucun probleme,par contre comme dit gailuron si c'est pas finalise impossible a lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 après il se peut que ta chaine ne reconnaisse que certaine marque, et qu'elle ne reconnaisse pas tout, ce sont encore des données très aléatiore, et la lentille qui peut être légèrement fatigué empeche la lecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Elles datent de quand vos cahînes ? Moi j'ai une sony qui date de 4-5 ans maintenant et j'ai déjà gravé 1 ou 2 cd audio en 44x (je devais être pressé ) et elle les lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.