-SKy- Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Voila qui a une traduction ou une aide pour les raccourci de warcraft 3 parce que jy connais rien moua fo edite un fichier txt mais...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tu veux faire quoi ? les édité ? ou les connaitre? si tu veux les connaitres t'as juste a regardé a chaque fois ds l'onglets qui aparait quand tu place ta pointeur sur un objet à sélectionner et tu regardes la lettre qui apparait en jaune ds la description, bah c'est le raccourci Sinon il existe aussi des log pour pouvoir éditer toutes les touches, mais jme rapelle plus du nom, jpréfere les raccourcis originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ui en faite je voudrai les edite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je pense que tu la en original donc c'est écrit derriere le manuel tous les raccouris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai les RACCOURCI mais je sais pas les edite!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 lis les deux fichiers CustomKeys dans ton répertoire War3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ui jai trouve cest bon!! merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Tiens à ce propos, depuis que je suis passé à Frozen Throne, mes raccourcis ont changés. Par exemple avec RoC, c'était I pour "Invisible", et maintenant c'est M ("Invisible" est devenu "eMbuscade") Ils ont fait ça pour que les raccourcis français collent aux raccourcis anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 les raccourcis français et anglais ne collent toujours pas d'ailleurs en compétition il faut à chaque fois emmener ses raccourcis ... c'est lourd mais le système de TXT de Blizzard est quand même plus facile à déplacer que les config' de clavier à modifier in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Jai trouve un log po mal cest keycraft cest simple a utilise et sa genere automatiquement les fichier txt des raccourci de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.