Aller au contenu

[XP] Activation Win XP Famiiliale SP2


sield

Messages recommandés

Bonsoir !

Il y a environ un mois, j'ai installé un PC avec Win XP Familliale SP2 (version OEM LEGALE). La personne ne possédant pas internet, aucune activation n'a été faite auprès de Microsoft.

Je prècise que le fait de cliquer sur "activation de machin truc" ne faisait strictement rien !

Comme il ne restait plus que 2 jours pour l'activer, je suis donc aller m'en occuper, avec mon fidéle XP AntiSpy :)

Seulement voila, la clef de registre servant à simuler l'enregistrement ne marchait pas :keskidit:

J'ai donc essayé à la main (plus long, mais souvent plus fiable) en intervenant directement sur le regedit.... Cela n'a rien fait non plus.

Je me suis donc dis "tiens! et si on avancait la date de trois jours pour voir ce qui se passe ?"

Ni une ni deux, me voila en train d'avancer la date dans le bios, et lorsque je redémarre, je lance l'ouverture d'une session, et là, :pleure:

Un message m'informe que je ne peux plus utiliser windaube tant qu'il n'a pas été activé, et que donc je ne peux plus ouvrir de session non plus !!! Ils sont quand meme fort là : il veulent que j'enregistre un produit avec un programme qui ne se lance pas, et maintenant, ils veulent que j'enregistre leur produit sans numéro d'enregistrement, et en n'ayant pas la possibilité d'ouvrir une session :chinois:

Le mode sans echec fonctionne, mais impossible de changer quelque chose d'util... De plus, si je clique sur "activation", un joli message me previent qu'il n'est pas possible d'activerWin depuis le mode sans echec, et que donc je dois ouvrir une session normale :mad2:

Ils se moquent de moi ?! :-D

Ma question est donc la suivante : Comment remedier à cela sans tout réinstaller ?

Si se n'est possible, est-ce que je peux faire une version unattended qui ne me demanderait pas d'enregistrement ?

En ce qui me concerne, j'utilise Win XP Pro unattended, que j'ai updaté en SP2 avec mes petites mains, et je n'ai jamais eu de problème de ce genre :keskidit:

Mercid e votre aide :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'activer par telephone, pourquoi pas, mais dans la mesure où Windows m'interdit d'ouvrir les sessions, et où je n'ai aucun numéro à leur communiquer (si se n'est celui de la licence) puisque le programme d'activation (msoobe) n'a jamais fonctionné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...