Aller au contenu

Freebox de m....


Messages recommandés

J'ai reçu la freebox il y a 3 semaines, mais impossible de la mettre

Je suis actuellemant avec le modem sagem Fast 800.

Lors de 'linstallation avec mon modem sagem, pas de pb,mai quand je fai le même chemin avec la freebox, tout s'intalle comme étant un réseaux local et non pas un réseau distant.

Ps : avant de recevoir la freebox,j'avais un réseaux entre 2 pc fai par un switch,actuellemant hors service grace a cette freebox de merde.

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment récréer mon réseaux local et créer mon réseaux distant avec la freebox,merci :pleure::p:roll::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: :mortdr:

revois windows pour les nuls , et un bonjour fais toujours plaisir , surtout pour un problème aussi futile .

tu ne donnes aucune indication , mais je vais te répondre .

connection reseaux / clike sur l'interface de ta freebox / tcp/ip / obtenir une adresse automatiquement . ( ta du mettre 192.168 ... )

voila

et la freebox ce n'est pas de la merde , c'est l'utilisateur qui ne c'est pas s'en servir . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, mais dsl d'annoncer que cela ne change rien du tout,et lé adresses était déjà atribuée automatiquement, donc mon pc continue de croire que la freebox est la pour assurer un réseaux local

Et chacun pence ce qu'il veut de la freebox,moi je pence que quand sa marche elle est belle mais que quand ya un probleme tous de suite c nul , tous le monde pence sa et personne va me faire croire le contraire,je ne vais pas plus polémiquer la dessus, mon problème reste donc en cour

merci a ceux qui répondron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD Athlon 1700 + (je sais il est vieu)

Nvidia GeForce 4800 128Mo

DD 80Giga

OS : win XP pro

Freebox en USB (ki ne march hélas pas , et actuellement en Sagem usb)

si quelque chose manque a la résolution du problème, signaler et jvous donne sa le plus rapidemment possible

merci a ceux qui répondent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le cas ou il fait routeur, cmt lui dire qu'elle n'est pas la pour sa

PS : j'ai essayer d'installer la freebox en ayant retiré la switch et la carte réseaux, donc plus aucun lien avec mon 2ème PC .

bah tu t'en fout :transpi:

rien ne t'empèche de mettre qu'un pc sur un routeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: :mortdr:

revois windows pour les nuls , et un bonjour fais toujours plaisir , surtout pour un problème aussi futile .

tu ne donnes aucune indication , mais je vais te répondre .

connection reseaux / clike sur l'interface de ta freebox / tcp/ip / obtenir une adresse automatiquement . ( ta du mettre 192.168 ... )

voila

et la freebox ce n'est pas de la merde , c'est l'utilisateur qui ne c'est pas s'en servir . :-D

vas y molo quand même :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

euh LeTigre perso, moi non plus j' y comprend rien a tout sa, mais au cas ou tu ne l' aurais jamais remarqué il y a un truc ecrit en haut de de la page Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! donc a priori c 'est toi le ;) et tu n' as rien a faire ici!!! :ouioui:

Bon, pour les autres, j' ai aussi ma freebox en 8Mb mais le bleme que j' ai est que je dl max a 350Ko/s or avec mon ancien modem sagem 908 j' etait vers 500ko/s en 4Mb, je vois comme une erreure, pas vous? donc si vous pouviez m' aider se serai cool de votre part ++

Edit: les 2 sont en USB et ne me dites pas, "ah mais tu as qu' a retourner a ton sagem" beh non justement sinon en quoi serai l' interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis a coté de la plaque, mais mettre un switch derriere une freebox ne sert a rien si tu n'a pas activé la fonction routeur. La freebox n'est pas un modem, mais est considérée comme une carte réseau.

Alors soit tu active la fonction routeur et tu mets ton switch derriere, soit tu ne l'active pas et tu lui colle un routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La freebox est vue du PC comme une carte réseau reliée à un réseau local, et il n'y à pas de mal à cela.

Cela vient du fait que la connection en dégroupé ne fait pas appel à pppoe.

Pour celui qui possède déja un réseau local, toutes les versions de windows gèrent très bien la présence de plusieurs réseaux locaux.

Cela dit, pour partager la connexion, il faut installer un logiciel de routage (ou un module de windows addapté).

Il faut par contre prévenir windows que le réseaux local sur lequel est connectée la freebox n'est pas sécure et pas microsoft.

La freebox ne DOIT PAS être connectée sur un switch sauf si le routeur de celle-ci est activé et que le câble est croisé ou que le switch est capable de croiser automatiquement ses ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...