seerauber Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut, Je recherche donc un petit dd de 10 ou 20 go en ide. Faites vos propositions, pour ceux qui n'habite pas dans le 62 donnez vos prix avec frais de ports! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut, j'ai un 60 go Hitachi 7200tr/min 2mo de cache, mais il a un default y'a 2 secor qui se sont barrer, mais je vai tester si ca marche comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seerauber Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 désolé Fahim0506 mais je recherche un disque plus petit 20go max c'est pour un pc très vieux et c'est juste pour m'en servir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai un Maxtor 30 GO si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ok sans prob , si tu cherchai 2 semaine plus tôt j'ai avait un de 20 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3z3ki3L Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Si tu veux j'ai un Western Digital de 20 gigas : WDC WD205BA je t'en propose 20 FDP Out, je suis dessus actuellemnt mis à part la vitesse aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seerauber Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 3z3ki3L qu'es ce que tu entend par vraiment lent c'est bien un 7200trs je t'en propose 20€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3z3ki3L Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 lol ben je vais passer a 8 mo de cache c'est pour cela la c'est que 2 megas pi g une mobo+ un processeur qui se trainent avec quoi tu vois ^^ allez 22 in et c'est à toi PS : MP moi si interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut, j'ai un dd Conner Technologie 10 Go qui faisait partis de mon ancienne config que j'ai peu utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_AMD Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Moi j'en ai 3 de 5Go !! Interessé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.