alcide_nikopol Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut à tous, d'abort bonne année à tous, j'ai lancé un scan spybot et celui ci s'arrete et le programme est sans réponse, j'ai reessayé plusieurs fois , même punission à des niveaux differents. j'ai desinstallé et reinstallé, pareil. est ce que c'est deja arrivé à qq d'autre? et existe t il des malwares capable de bloquer spybot ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 cela doit venir soit de ton window ou des malware come tu dis qui on infecter le pc . Mais bon ,ce n'est pa obliger moi je te conseile de telecharger ad aware qui est plus performant pour le scan de spyware ou otre petite bete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stenoco Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Essaies celui-là, The Cleaner il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcide_nikopol Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ok ad aware, je pratique deja je vais tester the cleaner Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 pour spybot, faut faire les mises à jour... ya ptet un bug sur la version que tu as ( genre trois minutes bloqué sur une recherche précise ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Alcide -> C'est à dire ? Il a l'air de se bloquer, c'est ça ? Tu l'as laissé "bloquer" combien de temps avant de l'arréter ? Car ca arrive souvent qu'un programme semble avoir planté, mais il revient quelques instants après (ca peut aller jusqu'à quelques minutes). Perso je préfère spybot à ad aware, il est plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.