Ramsesforce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 HI j'ai des problèmes avec messenger, je n'arrive pas à voir tous mes contactes, ils sont signalés hors ligne alors qu'ils y sont et idem pour moi chez eux quand mon messenger est ouvert. Au début je pensais à un pb de version on a tous installé la version 7 (beta) et ^le pb persiste. Avez vous déjà eu ce genre de pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 personelement je nai jamais eu ce genre de probleme par contre pendant un moment je ne pouvai plus me conecter jai du donc formater cela venait dun virus je pense ou dun spyware ki menpechait de me conecter javais instaler plusieur antivirus me il navait rien detecter alors jai formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 HIj'ai des problèmes avec messenger, je n'arrive pas à voir tous mes contactes, ils sont signalés hors ligne alors qu'ils y sont et idem pour moi chez eux quand mon messenger est ouvert. Au début je pensais à un pb de version on a tous installé la version 7 (beta) et ^le pb persiste. Avez vous déjà eu ce genre de pb? t'aurais pas un firewall configuré de maniere un peu trop restrictive ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu as tester avec gaim ou un logiciel autre que msn meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 question idiote .... ton statut est bien "en ligne" ? hein quoi ? où ça ? là ? oui ah ok d'accord -----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 essai avec Trillan ceci arrive souvant moi sa me l'avais fais une ou deux fois donc j'ai installer trillan et sur trillan je les voyer tous en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ou sinon une alternative sympa : aMSN, qui fonctionne aussi sous linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.