KilMi Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ripeer.gif Aucun fusil a lunettes Ah nan pas ca quand même ... L'AWP ok le Sieg peut-être, mais pas le scout, c'est tout ce qu'il reste des snipers, je demande pas la lune, je marche qu'en HS avec les snipes de toute manière, donc on peut au moins laisser les Scouts -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Chais pas ...... Tu me paie combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ah non on laisse les autres snipes, on enlève que le AWP (ou alors un seul par équpe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est vrai que chaques armes ont leur caractéristiques, ok, mais l'AWP, c'est vraiment de l'anti-jeu. Quand sur de_cbble, un CT ce planque en B au fond, il tire tout ce qui arrive par le couloir, c'est vraiment pourris . Même avec un autre AWP, c'est quasi impossible de l'avoir, le temps de ce découvrir et de viser, il t'as déjà eu car il attend avec le zoom sur la sortie du couloir. Ca ça fait chier tout le monde, personne peut plus jouer, c'est du comportement débile de petit nain de jardin qui veux ce tirer sur la tige en voyant son nom tout en haut de la liste, et y'en a un paquet. Le scoot par contre, c'est fun , et faut faire un HS (comme avec les autres armes) pour tuer du premier coup est son avantage de précision est pénalisé par la faible cadence de tir, donc ça c'est de l'arme bien! Sinon, ya aussi la grosse daube qui tire du coup par coup, avec une lunette, je sais plus son nom, ça aussi c'est de la vrai merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est vrai que chaques armes ont leur caractéristiques, ok, mais l'AWP, c'est vraiment de l'anti-jeu. Quand sur de_cbble, un CT ce planque en B au fond, il tire tout ce qui arrive par le couloir, c'est vraiment pourris . Même avec un autre AWP, c'est quasi impossible de l'avoir, le temps de ce découvrir et de viser, il t'as déjà eu car il attend avec le zoom sur la sortie du couloir. Ca ça fait chier tout le monde, personne peut plus jouer, c'est du comportement débile de petit nain de jardin qui veux ce tirer sur la tige en voyant son nom tout en haut de la liste, et y'en a un paquet.Le scoot par contre, c'est fun , et faut faire un HS (comme avec les autres armes) pour tuer du premier coup est son avantage de précision est pénalisé par la faible cadence de tir, donc ça c'est de l'arme bien! Sinon, ya aussi la grosse daube qui tire du coup par coup, avec une lunette, je sais plus son nom, ça aussi c'est de la vrai merde tu parle du "Ster Aug" pour les CT et pour les terro je c'est plus sinon il ya le snipe automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 non ya le Sig 550 et le G3G1 pour le sterro, mais ils sont moins précis et un peu moins puissants que l'AWP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Le scoot par contre, c'est fun , et faut faire un HS (comme avec les autres armes) pour tuer du premier coup est son avantage de précision est pénalisé par la faible cadence de tir, donc ça c'est de l'arme bien! le scout à au contraire une bonne cadence de tir pour un snipe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je pense que l'awp devrai avoir des handicaps plus grand . Par exemple quand on se fait flasher avec l'oeil dans le snipe on devrai etre aveugle pendant plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ben faut dire elle a déjà un handicap !! elle tire trés lentement, et elle est trés lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 d'ailleurs en parlant de ça je me pose une question, vu que j'ai jamais testé le cas de figure : quand on utilise les JVN et qu'on se fait flashé, on le reste plus longtemps ou pas ? parce que dans la réailté on morfle sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 le scout à au contraire une bonne cadence de tir pour un snipe !! Oui, pour un snipe, mais pas façe à une kalash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ben faut dire elle a déjà un handicap !! elle tire trés lentement, et elle est trés lourde transpi.gif Oui et surtout tu tires à l'AWP on t'entend à des Km et on sait quelle arme tu as, un Scout c'est beaucoup plus silencieux et s'ils sont deux à venir de loin, tu en tue un sans que l'autre connaisse ton arme, pensera que t'as un AK ou un M4 et continuera à tirer, ce qui évitera la flash, la fumigène etc ... C'est une vraie arme de sniper Oui, pour un snipe, mais pas façe à une kalash transpi.gif Switch Desert Eagle ou Knife ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ou Knife ^^ Mwe si le gars en face est pas aveugle tu es déja mort avant de le kniffer ^^ Puisque si tu joue au scoot j'en conclu que tu es assez loin de ton adversaire donc le temps de switch + run =die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Mwe si le gars en face est pas aveugle tu es déja mort avant de le kniffer ^^ Puisque si tu joue au scoot j'en conclu que tu es assez loin de ton adversaire donc le temps de switch + run =die Ca dépend qui tu as en face de toi, fais moi confiance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui et surtout tu tires à l'AWP on t'entend à des Km et on sait quelle arme tu as, un Scout c'est beaucoup plus silencieux et s'ils sont deux à venir de loin, tu en tue un sans que l'autre connaisse ton arme, pensera que t'as un AK ou un M4 et continuera à tirer, ce qui évitera la flash, la fumigène etc ... C'est une vraie arme de sniper Switch Desert Eagle ou Knife ^^ Oui, ok, c'est mieux au contact que le scoot, mais t'es quand même mal face à une kalash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Puisque si tu joue au scoot j'en conclu que tu es assez loin de ton adversaire donc le temps de switch + run =die oui.gif Bah Desert Eagle ton ami ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.