Aller au contenu

Krapace ne part pas !

Messages recommandés

ripeer.gif Aucun fusil a lunettes

Ah nan pas ca quand même ... L'AWP ok le Sieg peut-être, mais pas le scout, c'est tout ce qu'il reste des snipers, je demande pas la lune, je marche qu'en HS avec les snipes de toute manière, donc on peut au moins laisser les Scouts -_-

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que chaques armes ont leur caractéristiques, ok, mais l'AWP, c'est vraiment de l'anti-jeu. Quand sur de_cbble, un CT ce planque en B au fond, il tire tout ce qui arrive par le couloir, c'est vraiment pourris :zarb: . Même avec un autre AWP, c'est quasi impossible de l'avoir, le temps de ce découvrir et de viser, il t'as déjà eu car il attend avec le zoom sur la sortie du couloir. Ca ça fait chier tout le monde, personne peut plus jouer, c'est du comportement débile de petit nain de jardin qui veux ce tirer sur la tige en voyant son nom tout en haut de la liste, et y'en a un paquet.

Le scoot par contre, c'est fun :-D, et faut faire un HS (comme avec les autres armes) pour tuer du premier coup est son avantage de précision est pénalisé par la faible cadence de tir, donc ça c'est de l'arme bien!

Sinon, ya aussi la grosse daube qui tire du coup par coup, avec une lunette, je sais plus son nom, ça aussi c'est de la vrai merde :fumer:

C'est vrai que chaques armes ont leur caractéristiques, ok, mais l'AWP, c'est vraiment de l'anti-jeu. Quand sur de_cbble, un CT ce planque en B au fond, il tire tout ce qui arrive par le couloir, c'est vraiment pourris :vomi1: . Même avec un autre AWP, c'est quasi impossible de l'avoir, le temps de ce découvrir et de viser, il t'as déjà eu car il attend avec le zoom sur la sortie du couloir. Ca ça fait chier tout le monde, personne peut plus jouer, c'est du comportement débile de petit nain de jardin qui veux ce tirer sur la tige en voyant son nom tout en haut de la liste, et y'en a un paquet.

Le scoot par contre, c'est fun ;), et faut faire un HS (comme avec les autres armes) pour tuer du premier coup est son avantage de précision est pénalisé par la faible cadence de tir, donc ça c'est de l'arme bien!

Sinon, ya aussi la grosse daube qui tire du coup par coup, avec une lunette, je sais plus son nom, ça aussi c'est de la vrai merde :-D

tu parle du "Ster Aug" pour les CT et pour les terro je c'est plus sinon il ya le snipe automatique :fumer:

Le scoot par contre, c'est fun :reflechis:, et faut faire un HS (comme avec les autres armes) pour tuer du premier coup est son avantage de précision est pénalisé par la faible cadence de tir, donc ça c'est de l'arme bien!

le scout à au contraire une bonne cadence de tir pour un snipe !!

ben faut dire elle a déjà un handicap !! elle tire trés lentement, et elle est trés lourde transpi.gif

Oui et surtout tu tires à l'AWP on t'entend à des Km et on sait quelle arme tu as, un Scout c'est beaucoup plus silencieux et s'ils sont deux à venir de loin, tu en tue un sans que l'autre connaisse ton arme, pensera que t'as un AK ou un M4 et continuera à tirer, ce qui évitera la flash, la fumigène etc ... C'est une vraie arme de sniper :transpi:

Oui, pour un snipe, mais pas façe à une kalash transpi.gif

Switch Desert Eagle ou Knife ^^ :chinois:

Mwe si le gars en face est pas aveugle tu es déja mort avant de le kniffer ^^ :|

Puisque si tu joue au scoot j'en conclu que tu es assez loin de ton adversaire donc le temps de switch + run =die :ouioui:

Ca dépend qui tu as en face de toi, fais moi confiance :ouioui: .

Oui et surtout tu tires à l'AWP on t'entend à des Km et on sait quelle arme tu as, un Scout c'est beaucoup plus silencieux et s'ils sont deux à venir de loin, tu en tue un sans que l'autre connaisse ton arme, pensera que t'as un AK ou un M4 et continuera à tirer, ce qui évitera la flash, la fumigène etc ... C'est une vraie arme de sniper :|

Switch Desert Eagle ou Knife ^^ :ouioui:

Oui, ok, c'est mieux au contact que le scoot, mais t'es quand même mal face à une kalash :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...